Hotel Bristol Berlin
  • Petit déjeuner inclus
1 820 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mars 2014

J'ai passé trois nuits au Kempinski Bristol dans le cadre du festival de Bachata de Berlin. J'étais ravi de mon séjour car le personnel est d'un extrême gentillesse (surtout le concierge Marc, et la réceptionniste Melle Schirak!!).
Tout les autre services, spécialement le petit-déjeuner, ont été d'une remarquable qualité. Je ne peux que conseiller cet hôtel à tout ceux qui visitent cette magnifique ville qu'est Berlin.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 février 2014

Nous étions à Berlin pendant 4 jours pour découvrir cette magnifique ville. L'hôtel est très bien situé, en plein centre de Berlin Le service de cet hôtel est impeccable! L'entrée est belle et on vous accueille chaleureusement dans la langue que vous souhaitez. J'ai vraiment eu l'impression de retourner en 1950, car il n' a pas eu de changements notables depuis ce temps là. Le lieu aurait besoin d'une rénovation complète pour retrouver sa gloire du passé sur lequel l'hôtel s'appuie pour le moment. La literie est moyenne, pourrait être meilleur. Le petit déjeuner est excellent.Le seul point noir est le wifi payant, qui devrait être gratuit dans cette catégorie!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel pour visiter Berlin. La situation est idéale.
Notre réservation ne prévoyait pas le petit-déjeuner. Nous ne l'avons pas pris car il était très cher par rapport au prix de la chambre.
La piscine intérieure ovale est agréable, ainsi que le sauna et le hammam.
La chambre que nous avions était un peu petite, avec une vue sans aucun intérêt.
Nous avons loué des vélos de bonne qualité à l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Un accueil parfait avec personnel multilingue, une chambre impeccable et confortable, un petit déjeuner pantagruélique, un emplacement parfait pour sortir dîner et pour partir visiter la capitale allemande et ses multiples facettes. Ravi du séjour!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Certes il est bien placé dans le quartier de Charlotenburg, sur l'avenue des Champs Elysée de Berlin : Kurfürsten-damm, un palace qui a vécu et qui mériterait que Jacques Garcia redonne une déco. actualisée. Hormis cette remarque, nous avons passé un agréable séjour (4 nuits) dans cet établissement spacieux et parfaitement desservit par les transports en commun. Situé prés du zoo qu'il ne faut pas manqué de visité compte tenu du nombre très important d'espèce animal et du "parc" Tiergarten, l'hôtel dispose d'une piscine et d'un spa : une détente bien mérité après une journée de visite dans le "stadtmitte" de Berlin. A disposition : 2 bars, une brasserie et un restaurant "gastronomique", le tout à des tarifs très abordable. A quelques pas de l’hôtel, un bon restaurant typique Berlinois : Leibniz-Klause (46 Leibnizstrabe) ou Nufstuberin au 53, le fameux KaDeWe, l'équivalent du Harrods de Londres, etc.... Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Précisez chambres non fumeurs (ou fumeurs) selon...Notre couloir sentait le tabac... ?
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis