Hotel Adlon Kempinski
Madison(Berlin)
3 797 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons séjourné trois jours à l'hôtel Adlon. Un pur plaisir de l'arrivée jusqu'au départ. Le service est impeccable et l'hôtel a un cachet vieillot particulier. La chambre était très spacieuse avec beaucoup d'espace de rangement. Internet gratuit, service de polissage de chaussures... L'hôtel est situé idéalement pour visiter Berlin à pied ou avec les transports en commun. Beaucoup de bons restaurants et magasins sont à proximité.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

Emplacement parfait.
De notre chambre, nous avions une superbe vue sur la Porte de Brandebourg.
Notre chambre était très confortable, spacieuse (petit salon), et avec une excellente literie (par contre, très peu de chaines de TV en langue française !).
Personnel aimable, prévenant, disponible, mais sachant rester discret.
Mon prochain séjour à Berlin passera probablement encore par l'hôtel Adlon ....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

du vrai palace à l ancienne, malgré quelques réserves dues à la rançon du succès...
personnel top
rappel, l allemagne n est pas très réputé en matière de cuisine, dans cet hotel, au moins 2 restaurants dignes de ce nom, attention, reservez, c'est blindé ! (cher aussi)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013 par mobile

Excellent hôtel!
La propriété à l'hôtel et dans les chambres est vraiment au top. Les chambres sont vraiment tes confortables.
L'endroit où se trouve hôtel est magnifique

Les points négatifs c'est qu'il n'y a pas d'endroit où on peut s'assoir et être tranquille à part les chambre. Il n'y a que le bar quu est toujours rempli avec beaucoup du monde et il n'est pas facile de trouver la place. J'ai l'impression que l'hôtel est trop grand, trop de monde et parfois c'est chaotique. Sinon l'hotel est superbe

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 22 février 2013

c'est l'hôtel , ou il faut y être .
Les chambres sont spacieuses et la salle de bain propre , pas de cheveux qui trainent , de poussieres .
Le personnel trés pro. et sympa . Le petit dejeuner , un regal .

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires