“La qualité d'un cinq étoiles. Excellent emplacement”

Hotel Adlon Kempinski
N° 17 sur 634 Hôtels à Berlin
Chicago, Illinois
“La qualité d'un cinq étoiles. Excellent emplacement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai eu le plaisir de passer deux nuits au Adlon pour assister à une conférence à Berlin.

D'abord, la chambre était parfaite avec dressing, des toilettes séparées de la chambre à coté de l'entrée, une grande salle de bain avec tous les produits d'accueil (double lavabo, système sonore, marbre, douche séparée de la baignoire, etc), très bien décorée et beau design/boiserie. Vous pourriez probablement profiter de tout votre séjour sans sortir de la chambre.

Le petit déjeuner était parfait avec un large et copieux choix sur le buffet ou sur le menu pour les plats cuisinés.

L'hôtel se trouve à quelque pas de Brandenburg Gate et il est sur Unter den Linden, donc vous être en plein cœur de tout. Beau et historique : les bâtiments, l'architecture, l'ambassade et de superbes paysages. L'hôtel est aussi à quelques rues d'un Bentley et de la concession Ferrari.... Au cas où vous auriez une urgence.

Le grand salon dans le lobby était un endroit sympa pour se détendre et apprécier un verre avec un pianiste qui joue en fond, et un service qui était exemplaire partout durant tout le séjour.

Le parking se trouve sous l'hôtel et cela coûte 25 euros par jour, ce qui semble raisonnable pour la sécurité et l'emplacement.

L'un dans l'autre.... Cher..... Mais un séjour absolument merveilleux. Je ne m'attendais pas à moins.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Dublin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits au Adlon après avoir lu les critiques sur ce site. Je regrette de dire que cet endroit n'est pas à la hauteur des commentaires élogieux à l'extrême que nous pouvons lire ici. Les cafés et boissons sont ridiculement excessifs, le spa n'est même pas gratuit pour les clients, et notre TV ne marchait pas !
D'un autre côté le service était hors pair, la situation de l'hôtel et sa grande classe étaient fabuleuses, mais il est un peu trop guindé pour pouvoir être compté dans ce que la ville a de mieux à offrir.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Adlon le mois dernier (août 2005). Depuis dix ans que j'ai le privilège et le bonheur de séjourner dans les hôtels 5 étoiles du monde entier, je peux affirmer que cet hôtel est le meilleur dans lequel j'aie logé.
À souligner : le personnel était excellent, les chambres grandes et très propres, le petit déjeuner est idéal pour bien commencer la journée, et la situation ne pourrait être meilleure – juste à côté de la porte de Brandebourg et le S-Bahn est juste devant l'hôtel.