Nouvelle Synagogue de Berlin (Neue Synagoge Berlin - Centrum Judaicum)
Réserver à l'avance
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très beau dome”
Avis écrit le 20 mai 2013

Enfin nous avons trouvé ce dome scintillant repéré à plusieurs reprises. Ceci étant, l'entrée est chère, supplement pour monter dans le dome mais l'audio guide vaut vraiment pl peine car on imagine alors comme était cette synagugoe avantd'être détruite en 43. C'est aussi ça Berlin!

Visité en mai 2013

• Tchèque en 1er
Liège, Belgique
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“un édifice qui nous a déçu”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons été vraiment déçus de la visite de la Synagogue car nous pensions découvrir un édifice religieux mais il ne reste qu'une salle qui ne donne pas une idée de l'ensemble. Aucun texte en français, un accueil déplorable!

Visité en janvier 2013
Cherbourg, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Photographies depuis la coupole interdites”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Peu de contenu: quelques vestiges issus des ruines de l'ancienne synagogue sont donnés en pâture aux visiteurs.
Les photographies sont par ailleurs interdites, y compris depuis la couple (dont la visite requiert le paiement d'une dîme complémentaire).

Visité en octobre 2012
paris
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“decevant”
Avis écrit le 3 novembre 2011

ne vous attendez pas à visiter une magnifique synagogue comme dans les autres capitales,vous aurez droit à une expo maigrichonne ,une expo temporaire payante en plus et sans intérét majeur,idem pour l'ascencion vers le dome aucun intérét à part l'effort physique (payant en supplement).Au total aucun intéret ,mais je me répéte.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Nouvelle Synagogue de Berlin (Neue Synagoge Berlin - Centrum Judaicum) ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Nouvelle Synagogue de Berlin (Neue Synagoge Berlin - Centrum Judaicum) ?