“parc majestueux”

Tiergarten
Réserver à l'avance
105,00 $US*
et plus
Small Group Introductory Tour of Berlin Capital of Culture Tyranny and Tolerance
351,49 $US*
et plus
Private Half-Day Berlin Sightseeing Tour with a Minivan Including Short City...
390,00 $US*
Private Half-Day Tour of Berlin: Capital of Culture, Tyranny and Tolerance
Classé n° 14 sur 841 choses à voir/à faire à Berlin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 28 septembre 2013

berlin ville verte: ce parc est d'une propreté et d'une beauté extraordinaire. C'est un lieu pour tous. Il fait bon d'y courir, d'y lire.
C'est un endroit calme et claleureux. Un véritable chef d'oeuvre Berlinois

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tiergarten
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

Superbe parc boisé avec de multiples entrées et sentiers, pour s'y promenez.
le poumon de Berlin, malgré la circulation qui l'entoure.
magnifique obélisque.
Transport en commun à proximité

Avis publié: 21 septembre 2013

Lors de notre séjour à Berlin nous avons traversé de nombreuses fois le Tiergarten. Mais le dernier jour nous avons décidé de le parcourir à bicyclette. C'est vraiment une expérience intéressante car ce parc de 210 hectares est sillonné d'allées qu'il fait bon parcourir dans tous les sens. De nombreuses rivières et bassins, des monuments et des statues peuvent être découvertes lors d'une visite à vélo. Le Tiergarten est entouré de lieux à visiter, à l'est la Potzdamer Platz, la Porte de Brandebourg et le Reichtag, au nord le château de Bellevue, au centre la colonne de la victoire et à l'ouest le Zoo, avec la Spree et un canal qui entoure l'ensemble et des quartiers à visiter qui le bordent à l'ouest et au nord.
On peut louer des bicyclette partout dans Berlin pour 10 euros le journée.

Avis publié: 11 septembre 2013

Nous avons aimé nous promener dans ce parc magnifiquement entretenu. C'est étonnant de trouver une telle étendue de nature aussi près du centre ville.

Avis publié: 17 août 2013

Après une bonne journée de balade, un petit tour par ce par est vraiment reposant. Peu de ville possède ce luxe de disposer d'un espce boisé aussi grand en plein coeur de ville.

Les voyageurs ayant consulté Tiergarten ont aussi consulté

Vous connaissez Tiergarten ?