“LE GRAND PARC DE LA CITE”
Avis sur Tiergarten

Tiergarten
Réserver à l'avance
105,00 $US*
et plus
Excursion de présentation en petit groupe dans la capitale de Berlin sur la...
360,65 $US*
et plus
Private Half-Day Berlin Sightseeing Tour with a Minivan Including Short City...
390,00 $US*
et plus
Excursion privée d'une demi-journée à Berlin : capitale de la culture, de la...
Classé n° 13 sur 928 choses à voir/à faire à Berlin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 23 octobre 2013

Imaginé plus de 200 ha de parc, une avenue principale avec un "Stentor" criant vers la porte de Brandbourg, un mémorial aux soldats russes situé symboliquement au carrefour des axes de la fantastique et fantasmée GERMANIA , Une colonne de la Victoire qui symbolise aussi berlin. UN lieu couru des habitants et des autres. Et le "Carillon" qui tous les dimanches à 15.00 sonne tant et plus, rappelant tous les carillons perdus de la ville.

Écrire un avisAvis (7 053)

Avis publié : 6 octobre 2013

Pour moi, je pense que c'est le plus beau zoo que j'ai visité. Les animaux, dans l'ensemble ont des enclos assez spacieux; il y a beaucoup de verdure, ceci malgré l'emplacement en pleine ville, Nous avons pu assister au repas des ours polaires. C'était super.
Le seul bémol est qu'il faudrait numéroter les allées du zoo, puisque sur les grands panneaux c'est le cas. Nous nous y retrouverions mieux.
Le prix de l'entrée est correct.

Avis publié : 28 septembre 2013

berlin ville verte: ce parc est d'une propreté et d'une beauté extraordinaire. C'est un lieu pour tous. Il fait bon d'y courir, d'y lire.
C'est un endroit calme et claleureux. Un véritable chef d'oeuvre Berlinois

Avis publié : 22 septembre 2013

Superbe parc boisé avec de multiples entrées et sentiers, pour s'y promenez.
le poumon de Berlin, malgré la circulation qui l'entoure.
magnifique obélisque.
Transport en commun à proximité

Avis publié : 21 septembre 2013

Lors de notre séjour à Berlin nous avons traversé de nombreuses fois le Tiergarten. Mais le dernier jour nous avons décidé de le parcourir à bicyclette. C'est vraiment une expérience intéressante car ce parc de 210 hectares est sillonné d'allées qu'il fait bon parcourir dans tous les sens. De nombreuses rivières et bassins, des monuments et des statues peuvent être découvertes lors d'une visite à vélo. Le Tiergarten est entouré de lieux à visiter, à l'est la Potzdamer Platz, la Porte de Brandebourg et le Reichtag, au nord le château de Bellevue, au centre la colonne de la victoire et à l'ouest le Zoo, avec la Spree et un canal qui entoure l'ensemble et des quartiers à visiter qui le bordent à l'ouest et au nord.
On peut louer des bicyclette partout dans Berlin pour 10 euros le journée.

Les voyageurs ayant consulté Tiergarten ont aussi consulté

Vous connaissez Tiergarten ?