“Un classique” 4 sur 5 bulles

N° 85 sur 663 Hôtels à Berlin
Annecy, France
“Un classique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Le contraire du boutique hotel trendy, mais bien situé, dans un quartier calme. Les chambres sont de qualité, déco très classique, j'ai beaucoup aimé le lobby grandiose avec un superbe dôme vitré.
Wi fi payant dans les chambres. Une très bonne adresse à Berlin.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci beaucoup d’avoir envoyer vos impressions sur votre sejour à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez passer un bon temps chez nous et espérons de pouvoir vous acceuiller bientôt à Berlin. Votre Westin Grand Berlin

• Hébreu en 1er
Eischen, Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Très bien situé pour visiter Berlin : Magasins, restaurants, sites touristiques et métro sont au pied de l'hôtel. La rue est actuellement en travaux (comme partout à Berlin!) mais ce n'est pas gênant. Personnel agréable, grandes chambre, bar de l'hôtel somptueux. Par contre, la qualité du petit déjeuner soit assez moyenne : le choix est certes varié mais il vaudrait mieux moins de choix et une meilleure qualité : la crème des pâtisseries désèchée, les fruits pelés mais d'une fraicheur moyenne, la vaisselle pas très propre, dommage...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci beaucoup d’avoir envoyer vos impressions sur votre sejour à notre hôtel. Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Une critique constructive et vos remarques sont toujour bien appréciée par nous. Votre Westin Grand Berlin-Team
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé : station de métro au pied de l'hôtel et à 15 min à pied du Dôme. L'hôtel est situé dans un quartier de boutiques de luxe, agréable et très calme le soir. Accueil et personnel de l'hôtel : très bien.
La chambre deluxe vue jardin est bien. Pas le grand luxe d'un 5 étoiles mais assez grande. Décoration neutre. Bonne literie.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner à l'hôtel mais avons profité des cafés alentour pour goûter les viennoiseries allemandes.
Piscine et Spa : l'eau de la piscine ne semble pas chauffée ...Les soins et massages du Spa sont géniaux : a essayer absolument. Une réserve pour le sauna : maillot de bain interdits: ça peut surprendre !

• Séjour du février 2013
    • 5 sur 5 bulles
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher client, merci beaucoup de votre commentair sur notre hôtel. Vous avez donc passer un bon temps et nous en sommes heureux. Ici en Allemagne c'est tont à fait normald'user le sauna sans mailot de bain. Nous vous prions de votre compéhension. Cela nous fera plaisir de passer vos mots positives á nos eployés. A bientôt à berlin et á notre hôtel. The Westin Grand Berlin, Andrea W.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Hôtel idéalement placé, musées, restaurants, boutiques, curiosités et transports, tout est à côté.
Le service est pro. Le coup de coeur c'est incontestablement le petit déjeuner qui est exceptionnel, tant sur la qualité des produits et sur le choix.
Vraiment une très belle adresse...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 15 février 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Situation idéal, près des magasins et du métro. Les chambres sont grandes. Le service est discret mais efficace. Le restaurant du lobby est très bon. J'ai l'habitude des Westin, il correspond à la marque et rempli ces promesses. Un bon 5 étoiles, on est pas déçu. Séjour parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Le plus grand avantage de cet hôtel est sans aucun doute sa situation, au cœur de la ville. Le style est un peu spécial, genre de mix entre ancienne déco et style moderne. Les chambres standards (méfiez-vous, Westin les appelles "chambres deluxe" sur internet) ne sont pas grandes et plutôt conçu pour une personne; un seul lavabo, et avec la douche mal isolée on en met partout dans la salle de bain, De coutume chez Westin: une seule paire de chausson et un seul peignoir.

La piscine est agréable mais pour la première fois dans un 5* j'ai découvert un sauna payant! Nul!
D'une manière générale c'est un hôtel agréable mais il ne vaut certainement pas le Westin de Munich. Je lui met la note de "très bien" mais un "bien" suffirait amplement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rolle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Magnifiques entrée et réception, mais cela se gâte avec la chambre minuscule indigne des 5* auxquels l'hôtel est vendu et le pire est la salle de bain pour une personne devant l'unique lavabo...ablutions à tour de rôle! Quant au spa avec 2 saunas en panne et une piscine trop froide, il faut oublier surtout avec un accès payant et cher. Le positif est la situation centrale proche des grands commerces, devant le métro et le superbe buffet du petit-déjeuner. Hôtel trop ancien pour répondre aux standards actuels de confort exigés dans cette catégorie. Service surchargé par le flux continuel d'arrivants et de partants (cars).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher client, merci beaucoup de votre commentaire chez Tripadvisor. Veuillez prendre en consideration que l’entrée dans notre piscine est gratuite. Nous sommes désolés que votre attentes se sout pas étés remplies. Nous serious trés heureux de vous pouvoir acceillir un autre fois pour vous montrer un niveau becoup de plus élevé du service chez nous. Merci beaucoup. The Westin Grand Berlin, Andrea W.