“L'hôtel de luxe classique”

The Westin Grand Berlin
N° 112 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié : 31 juillet 2013

Hôtel idéalement situé, à l'angle de Friedrichstrasse et de Unter den Linden, décoration classique avec équipements de qualité, super literie, magnifique lobby avec dôme vitré. La piscine est superbe et vraiment agréable après avoir arpenté les rues de Berlin par 35°. Le petit-déjeuner par contre est trop cher par rapport aux tarifs promotionnels de la chambre en juilllet-août. Ils proposent cependant en ce moment à l'arrivée une réduction sur le petit-déjeuner à 16 € au lieu de 32 €, ce qui est intéressant, mais il faut s'engager à le prendre durant tout le séjour, donc nous n'avons pas bénéficié de cette offre. En effet, le petit-déjeuner est une spécialité à Berlin, et c'est indispensable de le prendre au moins une fois dans un café à l'extérieur ! Une très bonne adresse à Berlin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Merci beaucoup d’avoir envoyer vos impressions sur votre sejour à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez passer un bon temps chez nous et espérons de pouvoir vous acceuiller bientôt à Berlin. Votre Westin Grand Berlin

Avis publié : 8 juin 2013

Le contraire du boutique hotel trendy, mais bien situé, dans un quartier calme. Les chambres sont de qualité, déco très classique, j'ai beaucoup aimé le lobby grandiose avec un superbe dôme vitré.
Wi fi payant dans les chambres. Une très bonne adresse à Berlin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Avis publié : 14 avril 2013

Très bien situé pour visiter Berlin : Magasins, restaurants, sites touristiques et métro sont au pied de l'hôtel. La rue est actuellement en travaux (comme partout à Berlin!) mais ce n'est pas gênant. Personnel agréable, grandes chambre, bar de l'hôtel somptueux. Par contre, la qualité du petit déjeuner soit assez moyenne : le choix est certes varié mais il vaudrait mieux moins de choix et une meilleure qualité : la crème des pâtisseries désèchée, les fruits pelés mais d'une fraicheur moyenne, la vaisselle pas très propre, dommage...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Merci beaucoup d’avoir envoyer vos impressions sur votre sejour à notre hôtel. Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Une critique constructive et vos remarques sont toujour bien appréciée par nous. Votre Westin Grand Berlin-Team

Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé : station de métro au pied de l'hôtel et à 15 min à pied du Dôme. L'hôtel est situé dans un quartier de boutiques de luxe, agréable et très calme le soir. Accueil et personnel de l'hôtel : très bien.
La chambre deluxe vue jardin est bien. Pas le grand luxe d'un 5 étoiles mais assez grande. Décoration neutre. Bonne literie.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner à l'hôtel mais avons profité des cafés alentour pour goûter les viennoiseries allemandes.
Piscine et Spa : l'eau de la piscine ne semble pas chauffée ...Les soins et massages du Spa sont géniaux : a essayer absolument. Une réserve pour le sauna : maillot de bain interdits: ça peut surprendre !

• Séjour en : février 2013
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Cher client, merci beaucoup de votre commentair sur notre hôtel. Vous avez donc passer un bon temps et nous en sommes heureux. Ici en Allemagne c'est tont à fait normald'user le sauna sans mailot de bain. Nous vous prions de votre compéhension. Cela nous fera plaisir de passer vos mots positives á nos eployés. A bientôt à berlin et á notre hôtel. The Westin Grand Berlin, Andrea W.

Avis publié : 13 février 2013

Hôtel idéalement placé, musées, restaurants, boutiques, curiosités et transports, tout est à côté.
Le service est pro. Le coup de coeur c'est incontestablement le petit déjeuner qui est exceptionnel, tant sur la qualité des produits et sur le choix.
Vraiment une très belle adresse...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Avis publié : 2 janvier 2013

Situation idéal, près des magasins et du métro. Les chambres sont grandes. Le service est discret mais efficace. Le restaurant du lobby est très bon. J'ai l'habitude des Westin, il correspond à la marque et rempli ces promesses. Un bon 5 étoiles, on est pas déçu. Séjour parfait.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2012

Le plus grand avantage de cet hôtel est sans aucun doute sa situation, au cœur de la ville. Le style est un peu spécial, genre de mix entre ancienne déco et style moderne. Les chambres standards (méfiez-vous, Westin les appelles "chambres deluxe" sur internet) ne sont pas grandes et plutôt conçu pour une personne; un seul lavabo, et avec la douche mal isolée on en met partout dans la salle de bain, De coutume chez Westin: une seule paire de chausson et un seul peignoir.

La piscine est agréable mais pour la première fois dans un 5* j'ai découvert un sauna payant! Nul!
D'une manière générale c'est un hôtel agréable mais il ne vaut certainement pas le Westin de Munich. Je lui met la note de "très bien" mais un "bien" suffirait amplement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple