“Bel hôtel bien situé”

N° 108 sur 634 Hôtels à Berlin
Saint Sulpice, Suisse
“Bel hôtel bien situé”
Avis écrit le 20 août 2013

Accueil sympathique dans un immense Lobby, chambre spacieuse et confortable avec une excellente literie, écran plat et salle de bain propre avec peignoire.
Petit déjeuner excessivement cher. Préférez le prendre à l'extérieur, car à proximité se trouvent plein de petits bistrots proposant le petit déjeuner.
Le Wifi est payant et lui aussi vous l'aurez gratuitement lorsque vous prendrez votre petit déjeuner à l'extérieur.
L'hôtel est super bien centré proche de la gare centrale et de plusieurs lieux de curiosité.
Bien qu'il soit centré, l'hôtel est très calme malgré les travaux qui le ceinture.
Je retournerai dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Actuellement avec les travaux, demandez une chambre qui donne sur les jardins intérieurs
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci beaucoup d’avoir envoyer vos impressions sur votre sejour à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez passer un bon temps chez nous et espérons de pouvoir vous acceuiller bientôt à Berlin. Votre Westin Grand Berlin

• Hébreu en 1er
Toulouse
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien situé pour une visite de Berlin.
Très bel espace d'accueil, le personnel est efficace et aimable.
Nous avions réservé une chambre supérieure spacieuse vue jardin afin d'éviter les nuisances des travaux côté rue. L'équipement est dans les standard de la chaîne : écran plat, peignoirs, mini bar, coffre, eaux minérales offertes et renouvelées chaque jour. Surprise et déception concernant le Wi Fi payant (7 euros de l'heure).
Salle de fitness avec équipement moderne, espace piscine et jacuzzi vraiment superbe.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet proposant une variété et une qualité de produits remarquables. On peut carrement y faire un brunch !!
Service de conciergerie que nous avons sollicité pour une location de vélo et les taxis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente, nous vous remercions beaucoup de votre visite et de vos efforts de transmettre vos impressions. Les travaux côté rue sont heureusement terminés, nous donc espérons de vour revoir un jour à notre établissement. Votre Westin Grand Berlin
Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel idéalement situé, à l'angle de Friedrichstrasse et de Unter den Linden, décoration classique avec équipements de qualité, super literie, magnifique lobby avec dôme vitré. La piscine est superbe et vraiment agréable après avoir arpenté les rues de Berlin par 35°. Le petit-déjeuner par contre est trop cher par rapport aux tarifs promotionnels de la chambre en juilllet-août. Ils proposent cependant en ce moment à l'arrivée une réduction sur le petit-déjeuner à 16 € au lieu de 32 €, ce qui est intéressant, mais il faut s'engager à le prendre durant tout le séjour, donc nous n'avons pas bénéficié de cette offre. En effet, le petit-déjeuner est une spécialité à Berlin, et c'est indispensable de le prendre au moins une fois dans un café à l'extérieur ! Une très bonne adresse à Berlin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Annecy, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Le contraire du boutique hotel trendy, mais bien situé, dans un quartier calme. Les chambres sont de qualité, déco très classique, j'ai beaucoup aimé le lobby grandiose avec un superbe dôme vitré.
Wi fi payant dans les chambres. Une très bonne adresse à Berlin.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Eischen, Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 14 avril 2013

Très bien situé pour visiter Berlin : Magasins, restaurants, sites touristiques et métro sont au pied de l'hôtel. La rue est actuellement en travaux (comme partout à Berlin!) mais ce n'est pas gênant. Personnel agréable, grandes chambre, bar de l'hôtel somptueux. Par contre, la qualité du petit déjeuner soit assez moyenne : le choix est certes varié mais il vaudrait mieux moins de choix et une meilleure qualité : la crème des pâtisseries désèchée, les fruits pelés mais d'une fraicheur moyenne, la vaisselle pas très propre, dommage...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci beaucoup d’avoir envoyer vos impressions sur votre sejour à notre hôtel. Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Une critique constructive et vos remarques sont toujour bien appréciée par nous. Votre Westin Grand Berlin-Team
Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé : station de métro au pied de l'hôtel et à 15 min à pied du Dôme. L'hôtel est situé dans un quartier de boutiques de luxe, agréable et très calme le soir. Accueil et personnel de l'hôtel : très bien.
La chambre deluxe vue jardin est bien. Pas le grand luxe d'un 5 étoiles mais assez grande. Décoration neutre. Bonne literie.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner à l'hôtel mais avons profité des cafés alentour pour goûter les viennoiseries allemandes.
Piscine et Spa : l'eau de la piscine ne semble pas chauffée ...Les soins et massages du Spa sont géniaux : a essayer absolument. Une réserve pour le sauna : maillot de bain interdits: ça peut surprendre !

• Séjour du février 2013
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher client, merci beaucoup de votre commentair sur notre hôtel. Vous avez donc passer un bon temps et nous en sommes heureux. Ici en Allemagne c'est tont à fait normald'user le sauna sans mailot de bain. Nous vous prions de votre compéhension. Cela nous fera plaisir de passer vos mots positives á nos eployés. A bientôt à berlin et á notre hôtel. The Westin Grand Berlin, Andrea W.
Avis écrit le 13 février 2013

Hôtel idéalement placé, musées, restaurants, boutiques, curiosités et transports, tout est à côté.
Le service est pro. Le coup de coeur c'est incontestablement le petit déjeuner qui est exceptionnel, tant sur la qualité des produits et sur le choix.
Vraiment une très belle adresse...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 15 février 2013