“Trés bien situé pour visiter Berlin”

The Westin Grand Berlin
N° 101 sur 634 Hôtels à Berlin
Nice, France
“Trés bien situé pour visiter Berlin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Des qualités et un service toujours à la hauteur ,excellent petit déjeuner que l'on nous a proposé à moitié prix 16 € alors que nous ne l'avions pas pris à la réservation .Hotel qui permet de visiter facilement berlin avec le métro fredericstrasse à coté

Astuce pour la chambre : Berlin est actuellement en travaux car construction du métro Le mémorial du mur de Berlin est à visi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Westin_Grand_Berlin, Executive Ofifce de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci beaucoup d’avoir envoyer vos impressions sur votre sejour à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez passer un bon temps chez nous et espérons de pouvoir vous acceuiller bientôt à Berlin. Votre Westin Grand Berlin

• Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Un classique berlinois Idéalement situé sur la Friedrichstrasse. Très beau lobby avec son escalier. Nous avons eu une très grande suite, grade chambre et grad salon, ce qui est très agréable. Mais attention la chambre n'avait pas de fenêtre. Nous sommes arrivés très tard à l'hôtel et nous nous en sommes rendus compte que le lendemain matin en ouvrant les immenses doubles rideaux sur un...mur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère cliente,
merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel et de vos remarques. Nous sommes désolés que vous étiez déçu de la suite. Nous aimerions vous offrir pour votre séjour prochain une chambre selon vos intentions. Veuillez nous faire savoir en avant les dates. Nous vous prions d’agréer, madame, l’assurance de nos meilleurs sentiments. The Westin Grand Berlin, Andrea W.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Idéalement situé sur la Friedrichstrasse (grande artère commerçante), tout près d'Unter den Liden (la grande avenue berlinoise), cet hôtel est à 10 minutes à pied des principaux lieux touristiques de cette capitale (reichstag, porte de brandebourg, checkpoint charlie, île aux musées, cathédrale...).
Joli spa, piscine ronde assez grande, petit jacuzzi et assez bonne salle de sport.
Chambre très confortable avec une très bonne literie.
En revanche, l'isolation phonique n'est pas parfaite, ce qui est dommage pour un cinq étoiles.
Le tarif des massages est un peu éxagéré tout comme le prix du petit-déjeuner qui nous a semblé très au-dessus de la moyenne pour ce type d'établissement, d'autant plus qu'il est très aisé de petit-déjeuner correctement tout près de l'hôtel.
Bonne impression générale tout de même.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère cliente, nous vous remercions beaucoup de votre visite et merci beaucoup d’avoir envoyer vos impressions sur votre sejour à notre hôtel, que nous avon prouvé. Une critique constructive et vos remarques sont toujour bien appréciée par nous. Mais nous sommes heureux que vous avez passer un bon temps chez nous et espérons de pouvoir vous acceuiller bientôt à Berlin. The Westin Grand Berlin, Andrea W.
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec notre fils de 3 ans, l'accueil fut excellent et le séjour parfait. L'hôtel est bien placé, en plein centre, à deux pas de la porte de Brandebourg, de Checkpoint Charlie et de l'île aux musées, parfait pour découvrir Berlin. Notre chambre était grande (récemment rénovée) et donnait sur le boulevard Unter der Linden sans aucune nuisance sonore. Le petit déjeuner est généreux avec beaucoup de salé, des jus de fruit frais.... Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Berlin!

Séjour du janvier 2014
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Découvert dans le cadre d'une Incentive gagnée avec l'entreprise, j'ai beaucoup apprécié cet hôtel avec un petit déjeuner excellent.
Les chambres sont très bien mais pas très spacieuses. Pas un bruit dans l'hôtel alors que nous sommes en plein Berlin et qu'il y a des travaux partout.
Très bon hôtel pour visiter Berlin. Unter der Linden est à 100m et la Porte de Brandebourg à 500m. Arrêt de Bus Hop Off Hop On (bus touristique à double étage) à 150m.
Le SPA n'est pas très grand mais suffisant avec un grand jaccuzzi.
Point négatif le WIFI est payant, mais il y a moyen de l'obtenir aux alentours.
Si je devais retourner à Berlin, je choisirai sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Huldenberg, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Les chambres sont très spacieuses, le personnel sympa et professionnellement impeccable nous avons reçu une coupe de bienvenue et la fameuse Currywurst, décor superlatif, buffet petit-déjeuné abondant, rapport qualité/prix sans égal.
Par contre le Wifi est payant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint Sulpice, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Accueil sympathique dans un immense Lobby, chambre spacieuse et confortable avec une excellente literie, écran plat et salle de bain propre avec peignoire.
Petit déjeuner excessivement cher. Préférez le prendre à l'extérieur, car à proximité se trouvent plein de petits bistrots proposant le petit déjeuner.
Le Wifi est payant et lui aussi vous l'aurez gratuitement lorsque vous prendrez votre petit déjeuner à l'extérieur.
L'hôtel est super bien centré proche de la gare centrale et de plusieurs lieux de curiosité.
Bien qu'il soit centré, l'hôtel est très calme malgré les travaux qui le ceinture.
Je retournerai dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Actuellement avec les travaux, demandez une chambre qui donne sur les jardins intérieurs
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 21 août 2013