“Le luxe et la classe” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
chexbres
“Le luxe et la classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Cet hôtel est un des meilleurs que j'ai pu visiter à travers le monde. Non seulement il est bien placé (à quelques minutes à pied de Check-Point Charlie), mais dès qu'on franchit le seuil de la réception, on est transporté dans un autre temps. Le halle est tout simplement magnifique. Il vaut vraiment ses 5 étoiles.Excellent service, rapide, attentionné et prévenant. Bien que Berlin n'est pas une ville réputée pour sa gastronomie, nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel où on peut y mangé jusqu'à très tard le soir. Les chambres sont assez petites, mais bien chauffées et fonctionnelles. On y trouve même une planche à repasser. Le buffet du petit déjeuner est fortement à recommander, surtout le dimanche.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Un hôtel bien placé en centre ville (métro juste devant), à 10 min à pied de Check-Point Charlie.
Niveau 5 étoiles classique Hilton, avec un bon service et une restauration internationale de qualité.

Les chambres sont de taille correcte, la salle de bain est petite et un peu vieillotte. Elle nécessiterait une mise à jour avec des équipements plus modernes et actuels.

2 nuits passées sur place en couple, qui ont marqué un week-end très agréable à Berlin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est à quelques minutes à pied des principales attractions touristiques.
J'ai été très satisfait de notre King Hilton Guest Room ; propre, assez de place et calme même si elle était au deuxième étage.
Le petit-déjeuner était très bon, avec beaucoup de choix et de plats différents et même Cava pendant le week-end.
Nous avons réussi à obtenir un très bon prix (vente de printemps pour chambre d'hôtes prépayée pour séjourner en été) donc c'était un bon rapport qualité/prix. Le plein tarif aurait probablement été environ le double.
La piscine est également charmante ; agréable et propre.
J'y retournerais volontiers si nous revenons au Hilton.
Le seul inconvénient c'est les prix de tous les endroits environnants (cafés/restaurants) car ils ciblent la clientèle de l'hôtel 5 étoiles.
Quelques stations de U-Bahn et vous pouvez manger et boire pour beaucoup moins cher.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

hilton parfait
une situation fabuleuse pour le tourisme ou les affaires
les chambres executives sont superbe et toute l equipe du lounge formidable choisissez cette formule vous ne le regretterez pas
une belle piscine et un beau centre de gym
le concierge est tres efficace
le petit dejeuner est formidable tres varie avec un chef a dispo
10 nuit passeees et rien a redire
bravo

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Emplacement idéal pour visiter les endroits touristiques de Berlin à pieds, près de commerces, de restaurants et de l'ile aux musées. Hôtel agréable, chambres bien aménagées mais salle de bain petite, bonne literie, personnel à la réception professionnel sans plus. Petit déjeuner très bon , grand choix de plats, fruits frais, personnel sympa et aux petits soins. Bémol : hôtel était en travaux et ce n'étais pas drôle d'entendre du bruit à l'étage, j'avais pris cet hôtel à cause de la piscine, mais je n'ai pas pu en bénéficier qu'un seul jour durant mon séjour (4 nuits) car elle était fermée. Rien ne le signale, ni les travaux, ni la fermeture de la piscine lors de la réservation autrement j'aurais choisi un autre hôtel. Internet Payant très cher !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

central et bien situé
dommage que le room service réveille les clients dés 08h00 du matin, autrement très bon hotel

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Vantaa, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Très bel hôtel bien situé. La réception et le restaurant sont magnifiques, mais j'ai par contre été un peu déçue par la chambre (standard). J'ai déjà eu mieux pour moins cher. Le petit-déjeuner est très bon, avec un grand choix.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux