“2 eme sejour et toujours superbe”
5 sur 5 bulles Avis sur Hilton Berlin

Hilton Berlin
N° 54 sur 634 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
paris
“2 eme sejour et toujours superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

une deuxieme fois pour 8 jours a deux ans d intervalle

toujours aussi superbe
chambre executive au 6 eme chambre 6086 avec literie parfaite et tous ce qu il faut dans la chambre
le petit dejeuner a l executive room parfait
j attire votre attention sur l executive room qui est a mon sens l un des meilleurs d europe et j en ai fait pas mal le personnel y est super de gentillesse et de proffessionalisme
belle piscine et beau centre de bien etre
concierge et voituriers tres tres bien
on frole le parfait
a deguster sans moderation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé au centre de BERLIN avec les transports en commun au pied de l'hôtel afin de visiter le tout BERLIN . Luxueux et agréable à séjourner surtout l'exécutif. Bonne piscine et Spa après les longues marches de la journée . A recommander les yeux fermés .

• Séjour du juillet 2013
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Très bon acceuil, très serviable comme dans tous les 5 étoiles. Le plus est l'emplacement de l'hôtel en face de la Gedarmenmarkt une très jolie place avec deux églises. Une bouche de métro en face et l'autre à 2 min.. Petit déjeuner digne d'un 5 étoiles avec un cuisinier qui fait des omelettes sur le pouce et avec les ingrédients que vous désirez TOP. […] Grande variété de charcuterie, saumon, plat chaud (cassoulet, oeufs brouillés, lard, petites saucisses...) une très grande variété de pain frais, de céréales, yogourt, la viennoiserie est très bonne et fraiche mais moins abondante qu'en France, les fruits frais sont de très bonne qualité. Le service pour le café et le jus d'orange pressé frais se fait à table par un jeune personnel très souriant et pro. Le SPA (piscine) est gratuit, une dame très agréable nous a fourni des linges à l'entrée, nous avons du juste donner notre No de chambre, la piscine est assez grande mais sans remous, il y a des chaises longues très confortables, des pommes vertes et de l'eau à disposition gratuitement. Le SPA se situe au 1er étage, un peu caché en haut des escaliers à droite. Le hall d'entrée est magnifique et moderne, le soir une chanteuse pianiste mettait de l'ambiance et on peut boire un verre dans des chaises-fauteuils. La chambre très propre et la literie est AU TOP, chaise de bureau et fauteuil très confortable. Notre chambre était côté cour intérieur donc pas un bruit de toute la nuit. Nous vous recommandons cet hôtel sans soucis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel qui se trouve sur le Gendarmermarkt à Berlin, donc très central, et nous avons pu faire toutes nos excursions à pied. C'est un grand hôtel, mais l'accueil était agréable et personnalisé, les chambres parfaites, propres et insonore avec une très bonne literie. Petit déjeuner parfaite, café/cappucino/ latte machiato servi à table par notre sommelier Hazam très serviable et souriant. Buffet avec tout ce qu'on peut s'imaginer, crêpes, œufs, omelettes, saumon, fromages, coin diététique, diverses céréales, bircher muesli, yoghourts, gâteaux etc etc. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de la superbe piscine, hammam, sauna et centre fitness, mais nous y retournerons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

L'hôtel Hilton situé dans le quartier Gendramenmarkt de Mitte, est à proximité de la rue Unter den Linden, les "Champs Elysées" berlinois, et de la Friedrichstrasse, rue de la mode. Il est aussi situé à mi-distance d'un côté de la porte de Brandebourg, et de l'autre côté de l'Ile des musées. Décoration contemporaine et chaleureuse. Accueil très professionnel. Autour, quelques restaurants et bars où vous pourrez prendre des petits déjeuners, dîners et cocktails.
Un point de vigilance: ne pas être situé dans la partie gauche de l'hôtel: la trop grande proxiité avec le club "Asphalt" pourrait nuire à la qualité de votre sommeil.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

L'hôtel Hilton est comme tous les Hiltons, sobre propre et un service sans reproche. Vous trouverez sur place un belle piscine chauffée et un beau SPA (naturiste). Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le plus de cet hôtel est son emplacement. Proche de tous les sites touristiques à pieds. Pour ceux qui n'aiment pas marcher, une station de métro est juste en face de l'hôtel et des taxis devant l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre est très confortable, le lit est un 180 sur 200, la literie est parfaite, aucun bruit, nous donnions sur la cour intérieure. La décoration à un petit côté vintage chic. La chambre est très propre tout comme la salle de bain. La chambre est spacieuse avec un petit bureau en verre et sa chaise, ainsi q'un fauteuil.

Le petit déjeuner est excellent avec des produits cuisinés à la demande comme les pancakes, les oeufs au plat, omelette...Par contre pas de jus d'orange pressé et les viennoiseries sont décongelés. La salle de restaurant est immense et un peu bruyante car sans séparation mais l'ambiance y est bonne.

Nous sommes allés dans la piscine intérieure d'une bonne taille, et qui permet de se détendre après une journée de visite, l'accès est gratuit. Possibilité de sauna et hammam.

Par contre les cocktails du bar dans le hall de l'hôtel ne sont pas très bons, bien meilleurs dans les bars alentours mais l'ambiance est très agréable avec un pianiste lors de notre séjour.

Bref je recommande, d'autant plus que le prix de Hilton n'est pas trés élevé comparé aux autres et l'hôtel est très bien placé et notamment à côté d'une station de métro et des galeries Lafayette.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux