“Très loin du véritable niveau d'un 5 étoiles...”
Avis sur Hilton Berlin

Hilton Berlin
N° 64 sur 635 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 10 août 2013

Mis à part la situation très centrale de l'hôtel à Berlin et son buffet de petit déjeuner bien fourni (un minimum pour un 5 étoiles), séjour décevant. Personnel apparemment aphone et incapable de dire bonjour quand il croise des clients (mis à part les femmes de ménage), chambre dont il émanait une odeur très désagréable en arrivant, pas de bouteille d'eau ou de fruits alors que c'était compris dans le prix à la base et alors que nos amis qui avaient booké le même type de chambe en avait à disposition...Le wifi à 25 euros par jour est tout simplement grotesque! Les prix au bar sont surfaits. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 août 2013

Pour une première dans un Hôtel Hilton, c'était à l'image de ce que l'on pouvait espérer : chambre spacieuse et très agréable, accès à la piscine, un hall d'entrée incroyable et une vue attrayante (surtout la nuit). U-Bahn devant l’hôtel, personnel à vos petit soins et très sympathique surtout au bar.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

L'hôtel est idéalement placé, dans le quartier de Gendamenmarket, à 10mns à pieds de la Porte de Brandbourg et avec un métro (Stadmitte)au bas de l'hôtel.
les principaux sites historiques (Check Point Charly, musée de la shoa,...) sont également accessibles à pieds
Les chambres sont spacieuses, dotées d'un fauteuil et d'un petit bureau. On pourra reprocher pour un établissement de ce standing l'absence de chaussons et ce qui dans la salle de bain participe au confort des clients (coton, coton tige, balance, ...)
De même, on peut regretter que la connexion gratuite à l'internet n'est possible que dans le lobby

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

une deuxieme fois pour 8 jours a deux ans d intervalle

toujours aussi superbe
chambre executive au 6 eme chambre 6086 avec literie parfaite et tous ce qu il faut dans la chambre
le petit dejeuner a l executive room parfait
j attire votre attention sur l executive room qui est a mon sens l un des meilleurs d europe et j en ai fait pas mal le personnel y est super de gentillesse et de proffessionalisme
belle piscine et beau centre de bien etre
concierge et voituriers tres tres bien
on frole le parfait
a deguster sans moderation

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé au centre de BERLIN avec les transports en commun au pied de l'hôtel afin de visiter le tout BERLIN . Luxueux et agréable à séjourner surtout l'exécutif. Bonne piscine et Spa après les longues marches de la journée . A recommander les yeux fermés .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 juin 2013

Très bon acceuil, très serviable comme dans tous les 5 étoiles. Le plus est l'emplacement de l'hôtel en face de la Gedarmenmarkt une très jolie place avec deux églises. Une bouche de métro en face et l'autre à 2 min.. Petit déjeuner digne d'un 5 étoiles avec un cuisinier qui fait des omelettes sur le pouce et avec les ingrédients que vous désirez TOP. […] Grande variété de charcuterie, saumon, plat chaud (cassoulet, oeufs brouillés, lard, petites saucisses...) une très grande variété de pain frais, de céréales, yogourt, la viennoiserie est très bonne et fraiche mais moins abondante qu'en France, les fruits frais sont de très bonne qualité. Le service pour le café et le jus d'orange pressé frais se fait à table par un jeune personnel très souriant et pro. Le SPA (piscine) est gratuit, une dame très agréable nous a fourni des linges à l'entrée, nous avons du juste donner notre No de chambre, la piscine est assez grande mais sans remous, il y a des chaises longues très confortables, des pommes vertes et de l'eau à disposition gratuitement. Le SPA se situe au 1er étage, un peu caché en haut des escaliers à droite. Le hall d'entrée est magnifique et moderne, le soir une chanteuse pianiste mettait de l'ambiance et on peut boire un verre dans des chaises-fauteuils. La chambre très propre et la literie est AU TOP, chaise de bureau et fauteuil très confortable. Notre chambre était côté cour intérieur donc pas un bruit de toute la nuit. Nous vous recommandons cet hôtel sans soucis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel qui se trouve sur le Gendarmermarkt à Berlin, donc très central, et nous avons pu faire toutes nos excursions à pied. C'est un grand hôtel, mais l'accueil était agréable et personnalisé, les chambres parfaites, propres et insonore avec une très bonne literie. Petit déjeuner parfaite, café/cappucino/ latte machiato servi à table par notre sommelier Hazam très serviable et souriant. Buffet avec tout ce qu'on peut s'imaginer, crêpes, œufs, omelettes, saumon, fromages, coin diététique, diverses céréales, bircher muesli, yoghourts, gâteaux etc etc. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de la superbe piscine, hammam, sauna et centre fitness, mais nous y retournerons!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple