“Hotel très bien situé”

Hilton Berlin
N° 69 sur 635 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 15 avril 2014

service impeccable (seul bémol, le prix du WiFi 20€/24h)
très bien situé dans un quartier calme, mais avec restaurants aux alentours.
chambre confortable
Piscine + fitness center accessible
petit déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur le dôme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (4 834)

Avis publié : 3 avril 2014

Il n'y pas grand chose de negatif à dire sur cet hotel.
Placé face à la Gendarme Markt il est au centre des activité touristique. Il y a un metro en face de l'hotel et les rues sont calmes la nuit.
Les chambres sont très grandes, bien rénovées et confortables. Il y a tout ce qu'il faut dedans
Il y a beaucoup de choses à proximité en termes de restaurations donc pourquoi rester à l'hotel.
La piscine était un point positif du sejour pour se relaxer en soirée.

Points noirs :
le wifi n'est gratuit que dans le hall de l'hotel (c'est déjà bien)
Les ordinateurs du business center qui sont dans le hall sont souvent accaparés
Les petits dejeunés sont très chers.

Astuce pour la chambre : Prendre la vue sur Gendarm Markt
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

chambre standart moderne, propre, pratique, spacieuse, équipements parfaits. La salle de bain est fonctionnelle et propre, d'un style un peu dépassé. Concierges de l'hotel efficaces et très gentils. Bar très acceuillant et très professionnel. l'acceuil au check in est parfait.
Les petits déjeuners offrent beaucoup de choix et sont bons. C'est ce qu'on attend d'un hotel international, mais le contrat est rempli. Quelques soient les postes, le personnel est très pro et souriant.
Difficile d'être mieux placé dans Berlin, en plein coeur du Mitte, d'où l'on fait pas mal de choses à pieds.
Le seul point criticable reste de faire payer le Wi Fi dans les chambres, environ 20 Euros/ jour. !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Top pour les visites, bien centré. Concierges très compétents et disponibles pour les renseignements. Par contre, petits déjeuners chers et médiocres : jus d'orange industriel, café en bouilloire, lavasse, lenteur du service: pas digne d'un Hilton. Dommage.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2014

Rien à redire sur cet hôtel idéalement bien situé pour visiter la ville...quelques restaurants et bars bien sympa tout autour pour agrémenter les soirées. Petit déjeuner copieux et délicieux servi dans une grande salle avec une jolie vue

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Un très bon emplacement pour visiter Berlin, mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Le ménage n'était pas fait correctement, malgré le fait d'avoir eu la chambre qu'en fin de journée (car il avait un congrès). Dans la salle de bain peu de produits.L'image de la télévision sautait en permanence. Le buffet du petit déjeuner est très bien. Notre porte de chambre s' est bloquée ! Une responsable d'étage étant présente a téléphoné pour que l'on vienne nous ouvrir la porte et nous a demandé d'attendre 5 minutes le technicien dans le couloir. Celui-ci est arrivé pour constater en effet que la clé magnétique ne fonctionnait pas mais sans outil donc nous avons attendu qu'il retourne chercher les outils !!! Le wifi dans les parties communes n'est pas sécurisé et sinon payant dans les chambres.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

En voyage d'affaires.
Très décevant.
Ma chambre n'était pas propre: moquette sale, des cheveux dans le lavabo et la baignoire...
Deux fois, des employés sont entrés dans ma chambre sans frapper, et malgré le "do not disturb" ! A peine une excuse losque j'ai rattrapé les personnes dans le couloir.
Panne d'internet pendant 10 heures.
Le petit déjeuner est très moyen, le jus d'orange est chimique, les serviettes en papier...
On a l'impression qu'il n'y a pas de manager dans cet l’hôtel et qu'il n'est pas tenu, à l'image de ce cendrier qui est resté ainsi pendant tout mon séjour!!!
Je n'y retournerai certainement pas...
Cela s'appelle Hilton ? je n'y crois pas...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
The Westin Grand Berlin
Berlin Marriott Hotel
Berlin Marriott Hotel
N° 23 sur 635 à Berlin
NH Collection Berlin Mitte Friedrichstrasse
NH Collection Berlin Mitte Fried...
N° 21 sur 635 à Berlin

Vous connaissez Hilton Berlin ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Berlin

Adresse: Mohrenstrasse 30, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels écologiques à Berlin
N°20 des hôtels familiaux à Berlin
N°27 des hôtels Spa à Berlin
N°48 des hôtels romantiques à Berlin
N°54 des hôtels de luxe à Berlin
N°57 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie de prix : 111€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berlin Hilton Hotel
Hilton Hotel Berlin