“An exemple about what should always be an hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel MOA Berlin

Mercure Hotel MOA Berlin
N° 71 sur 663 Hôtels à Berlin
sallanches
“An exemple about what should always be an hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Une merveille d'hotel (a marvellous hostel)! Chaque membre du personnel est très gentil et serviable, disponible (each membre of the staff is very nice and available for customers) . La décoration intérieure est parfaite, l'atrium est étonnant et la finition dans les chambres est "allemande", càd de qualité irréprochable (the internal decor is perfect, the atrium is amaing and the finition in the rooms is "german", that means without any dafault). Ma femme et moi-même avons trouvé que cet hotelm était parmi les plus beaux jamais visités (my wife and I have found that thos hotel was one of the best never been in)

Astuce pour la chambre : we were on the street, no noise at all...so, you can be safe in each room
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons réservé cet hôtel un peu par hasard sur internet. Nous avons été très agréablement surpris à notre arrivée. La chambre était spacieuse, propre et la literie d'une excellente qualité. Nous avons passés 3 nuits merveilleuses. L’hôtel est silencieux, L'espace réception et hall est surprenant est très beau surtout la nuit. Le petit déjeuner était copieux, varié et d"excellente qualité. La station de métro se trouve à proximité.

Astuce pour la chambre : notre chambre se trouvait au rez-de-chaussée mais nous n'avons pas entendu de bruit
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous sommes globalement très satisfaits de notre séjour de 6 jours / 5 nuits dans cet hôtel récent (2010), et de son rapport qualité/prix. Nous l'avons trouvé via le catalogue Thomas Cook.
On avait eu un peu peur en lisant sur votre site Tripadvisor quelques avis négatifs sur la situation (par exemple "emplacement décevant, quartier malfamé et sinistre" comme écrit dans l'avis de "plume 28"). Il n'en est rien. Le quartier est agréable, il y a plusieurs restaurants à une-deux minutes à pied de l'hôtel (par exemple, si on veut découvrir la cuisine berlinoise, le Dicke Engel; pour une cuisine allemande et variée, Arema). Sous l'hôtel, il y a un petit centre commercial avec un supermarché très bien achalandé et ouvert jusqu'à 22 heures. Le métro est à une-deux minutes à pied (quatre arrêts jusqu'au noeud très important Zoologischer Garten). Cet hôtel est donc selon nous un excellent point de départ pour visiter Berlin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

U Bahn a proximité.Quartier turc. Un seul resto potable près du métro, bonne patisserie pour le petit déjeuner avant de courrir dans Berlin. Pour les gens qui se fatiguent : les bancs sont inexistants dans cette ville.
Le restaurant de l' hôtel est correct. Parking gratuit couvert. Acces facile à partir de l'autoroute. Hôtel neuf, très propre, décoré design. Dans les chambes: clim,télé au mur face au lit, grande douche, très bonne literie.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Très bon hotel tout neuf digne d'un 4 étoiles avec des tarifs très attractifs. Supermarché au sous sol de l'hotel donc très pratique. Un bon point de départ pour visiter cette belle ville: métro à 2mn à pieds. Trajet de 10mn pour arriver au centre donc ca va.
Je conseille vivement!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Intérieur de l'hôtel est très bien : chambres dignes d'un 4 étoiles.
Par contre,cuisine exécrable et personnel ne parlant pas le Français et très peu l'Anglais, ce qui pour un hôtel haut de gamme est curieux.
Hélas, l'emplacement est très décevant , car situé dans un quartier malfamé et sinistre et assez loin du centre de Berlin.
Je ne le recommanderais pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo