Hotel Berlin Mitte managed by Meliá
Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt(Berlin)
195 $US
105 $US
74 $US
Agoda.com
  • Restaurant
aletto Hotel Kudamm(Berlin)(Bonne affaire !)
82 $US
152 $US
2 386 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mai 2013

L'hôtel est situé près du métro donc très pratique. Accueil du personnel chaleureux. Nous avons été surclassés. Chambre propre, agréable, bonne literie. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place à cause prix, mais il y a plusieurs cafés, pour prendre un brunch à côté de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Nous sommes arrivés à midi et demi à l'hotel (au lieu de 15h) et on nous a proposé une chambre en nous precisant qu'elle donnait sur la rue, ce qui ne nous derangeait à priori pas, content d'avoir une chambre si tôt. Une fois la nuit tombé, ce fut un cauchemar : impossible de dormir en raison du bruit de la circulation, des bruits de motos, des sirenes des ambulances...Le double vitrage ne servait à rien! Nous avons donc demandé à changer de chambre le lendemain, et on nous a attribué une grande chambre familiale sur l'arrière...top! Enfin une bonne nuit! Sinon, l'hotel est très bien, design, très propre, dans un quartier agréable (mais en pleine renovation avec des chantiers partout surtout autour de l'hotel). Nous n'avons pas pris le petit dejeuner à l'hotel car trop cher à 16 euros par personne, par contre, aucun souci pour trouver ou dejeuner à deux pas. Nous avons trouvé une boulangerie sur Invaliden strasse juste à l'angle de Chaussée strasse à coté du café Balzac on y dejeune pour 2 à 3 euros par personne...imbattable. Pour finir, il me semble que des travaux d'isolation phonique sur la facade sont impératifs, veillez à demander à être à l'arriere.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour à Berlin et nous sommes restés 2 nuit dans cet hôtel. Il est vraiment très agréable (accueil chaleureux de la part du staff, hall spacieux, bar et restaurant, couloirs et chambres propres et silencieux). La chambre était parfaite (serviettes en nombre suffisant, grande douche, produits de douche, sèche cheveux, minibar...). Le seul bémol est peut être le fait que notre (très grand) lit était composé de deux lits simples et que nous disposions de deux couettes séparées.
En ce qui concerne l'emplacement, Tryp hotel est idéalement placé : à 50m du U-Bahn Naturkundemuseum et à 500m d'une grande rue commerçante où l'on trouve de nombreux restaurants. Je conseille d'ailleurs le restaurant italien Due Fratelli et le restaurant libanais Falafel.
Pour résumer, cet hôtel est vraiment parfait pour un séjour en couple. Je le recommande vivement à tous ceux et celles qui souhaitent passer un agréable moment sans les contraintes de stress et de transport et avec un plus certain : le sauna de l'hôtel!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Hôtel moderne Chambre propre et bien meublée, salle de bain charmante.
Buffet du petit déjeuner excellent (16 Euros)
Sortie de métro à deux pas de l'hôtel. Endroit calme. Parfait pour visiter cette magnifique ville de Berlin.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

J'ai séjourné trois jours deux nuits dans cet hôtel très convivial. Le personnel est fort sympathique, toujours à votre écoute. Il se plie en quatre pour vous donner un maximum de renseignements concernant la visite de la ville. Petit déjeuner copieux et excellent. C'est un établissement plutôt moderne, mais très chaleureux, très chaud. Ambiance très zen. Préférez une chambre donnant sur la cour intérieure, très calme. L'emplacement est idéal.Pas très loin des principaux lieux d'attraction rapidement accessibles avec le métro et tram. J'ai beaucoup aimé la ville de Berlin, mais peut être que la période s'y prêtait également (quelques jours avant Noël) les marchés de Noël sont très beaux et lumineux. On redevient enfant !! Je retournerai bien volontiers dans cet hôtel. Rapport qualité prix très intéressant en réservant directement sur le site de l'hôtel qui vous propose des offres très avantageuses.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple