“Moderne, bien situé”

Berlin Mitte By Meliá
N° 101 sur 634 Hôtels à Berlin
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel qui est magnifique et très bien placé car à 2 minutes du métro. Ils nous ont donné une chambre supérieur je pense qu’il avait la place du coup ils nous ont surclassé ce qui était sympa car la chambre était très belle. L'hôtel est très design et propre. Le seul petit problème c'est que personne parle Français mais il se débrouille en Anglais. En ce qui concerne les alentours de l’hôtel il n y a pas grand chose mais étant donner que l’on se déplaçe toujours en métro ça nous a pas du tout déranger de ne pas être à 2 minutes à pied de Alexandra platz car finalement il y a pleins d’autres choses à faire. Le déjeuner est super c’est un buffet salé et sucré qui est bien garnit, environ 15 euro si je ne me trompe pas. On l’a pris une fois pour essayer. Petit désavantage le wifi est accessible que dans le hall comme dans la plupart des hôtels à l’étranger mais au moins il y en a un ce qui est quand même sympa pour pouvoir poster de belles photos de vous en vacances. J’ai passé un super séjour dans cette hôtel et j’y retournerais volontiers.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 334)

Avis publié : 26 janvier 2014

Ne rêvez pas un 4 étoiles à ce prix là, il y a quelque chose. Alors me direz vous on est en Allemagne. Les choses sont différentes, les repères pas les mêmes. Commençons par le quartier, approchons doucement. A quelques stations du centre. Un quartier en renouveau, J'ai lu le pire, le bruit, la circulation, etc. N'exagérons rien nous sommes simplement en ville. C'est très correct. Sans luxe, neuf moderne. coloré, jeune. Hall d'accueil façon "ikea", décontracté. La chambre très bien, pas très grande. Mais attention literie au top, vraiment haut de gamme. Pas un bruit dans l'hotel. Accueil attentionné, chambre donnée tôt à l'arrivée à Berlin. Luggage room le dernier jour. Je recommande

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Les plus: Hôtel moderne et propre avec un personnel agréable. La salle de bain avec une grande douche. Très proche des stations S et U avec accès rapide à l'aéroport Tegel et au centre ville (même à pieds).
Les moins: wifi gratuit uniquement dans le lobby et payant dans la chambre. Nous avons eu 2 lits simples (avec 2 couettes) mis côte à côte en guise de lit double.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour intérieure et non côté rue.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Hotel très bien, moderne, propre.
Le personnel est très souriant, disponible.
Le buffet est bien fourni mais assez cher (16€).
Les chambres sur la rue sont bruyantes, de plus beaucoup de travaux dehors meme le samedi ! :-(

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

Proche d une station metro, trois min a pied. Facilement proche des attractions
Hôtel avc wifi gratuit dans le hall
Chambre spacieuse et propre. Douche a l italien
Nous n avons pas pris de déjeuner car 6€ par jour et par personne ! Trop cher pour ce que c'est mais possibilité d aller a la boulangerie du coin pour un cafe ou un petit pain! Bien moins cher!!!
En tout cas hôtel pas cher et bien situé! Facile d accès depuis l aéroport Tegel!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 1 juin 2013

Malgré une réservation dans le cadre d'un package Expedia, attribution d'une chambre Premium en surclassement et mise à disposition avant midi.
Déco conforme aux photos du site de l'hôtel: lit king size de très bonne qualité, douche à l'italienne de belles dimensions et produits d'accueil raffinés (cosmétiques, peignoir et mules)
Petit déjeuner buffet,copieux varié et produits de qualité.
Proximité du métro et moyennant un peu de marche, de beaucoup de sites majeurs de la ville.
Ambiance lounge pour le hall en fin d'après-midi.
Personnel d'accueil agréable et efficace. Personnel d'entretien courtois et souriant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, tout a été parfait : l'accueil, la chambre très agréable (choisir côté cours intérieur) avec une très belle salle de bain. Un excellent petit déjeuner copieux et délicieux, la salle est peut-être un peu bruyante s'il y a beaucoup de monde.
Le métro est à cinq minutes et vous irez très rapidement aux endroits les plus intéressants de Berlin.
Un hôtel que nous recommandons !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Select Hotel Berlin The Wall
Mercure Hotel Berlin City
Mercure Hotel Berlin City
N° 115 sur 634 à Berlin
NH Collection Berlin Mitte Friedrichstrasse
NH Collection Berlin Mitte Fried...
N° 20 sur 634 à Berlin
Novotel Berlin Mitte
Novotel Berlin Mitte
N° 87 sur 634 à Berlin
i31 Hotel
i31 Hotel
N° 7 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Berlin Mitte By Meliá ?

Informations supplémentaires concernant Berlin Mitte By Meliá

Adresse: Chausseestrasse 33, 10115 Berlin, Allemagne (Anciennement Tryp Berlin Mitte)
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°62 des hôtels romantiques à Berlin
N°77 des hôtels de luxe à Berlin
N°93 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie de prix : 60€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Berlin Mitte By Meliá 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berlin Mitte By Meliá en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Berlin
Tryp Berlin Hotel Berlin