Hotel Berlin Mitte managed by Meliá
145 $US
114 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt(Berlin)
195 $US
Travelocity
176 $US
156 $US
  • Service d'étage
aletto Hotel Kudamm(Berlin)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
2 386 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2014

Les plus :

Nous y avons séjourné 5 nuits dans ce très agréable hotel. Bon rapport qualité prix mais si nous devions le classer nous dirions plutôt très bon 3 étoiles que 4 étoiles comme indiqué.

Notre chambre donnait sur une cours intérieure et était extrêmement calme. Nous avions une chambre familiale d'une taille tout à fait correcte, avec une grande salle de bain. La literie était très confortable.

Situation idéale, à 2 minutes d'une staion de métro et à quelques arrêts du centre ville.

Les moins :

Le prix du petit déjeuner prohibitif (18 euros p pers.) alors que les restaurants de Berlin sont globalement très abordables. Il y a un adorable petit café au début de la Hebersaathstrasse (rue perpendiculaire à 2 pas de l'hôtel), où l'on vous sert d'excellents petits déjeuners pour pas cher.

Le service de chambre un peu limite pour un hotel qui se veut 4 étoiles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel qui est magnifique et très bien placé car à 2 minutes du métro. Ils nous ont donné une chambre supérieur je pense qu’il avait la place du coup ils nous ont surclassé ce qui était sympa car la chambre était très belle. L'hôtel est très design et propre. Le seul petit problème c'est que personne parle Français mais il se débrouille en Anglais. En ce qui concerne les alentours de l’hôtel il n y a pas grand chose mais étant donner que l’on se déplaçe toujours en métro ça nous a pas du tout déranger de ne pas être à 2 minutes à pied de Alexandra platz car finalement il y a pleins d’autres choses à faire. Le déjeuner est super c’est un buffet salé et sucré qui est bien garnit, environ 15 euro si je ne me trompe pas. On l’a pris une fois pour essayer. Petit désavantage le wifi est accessible que dans le hall comme dans la plupart des hôtels à l’étranger mais au moins il y en a un ce qui est quand même sympa pour pouvoir poster de belles photos de vous en vacances. J’ai passé un super séjour dans cette hôtel et j’y retournerais volontiers.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Ne rêvez pas un 4 étoiles à ce prix là, il y a quelque chose. Alors me direz vous on est en Allemagne. Les choses sont différentes, les repères pas les mêmes. Commençons par le quartier, approchons doucement. A quelques stations du centre. Un quartier en renouveau, J'ai lu le pire, le bruit, la circulation, etc. N'exagérons rien nous sommes simplement en ville. C'est très correct. Sans luxe, neuf moderne. coloré, jeune. Hall d'accueil façon "ikea", décontracté. La chambre très bien, pas très grande. Mais attention literie au top, vraiment haut de gamme. Pas un bruit dans l'hotel. Accueil attentionné, chambre donnée tôt à l'arrivée à Berlin. Luggage room le dernier jour. Je recommande

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Les plus: Hôtel moderne et propre avec un personnel agréable. La salle de bain avec une grande douche. Très proche des stations S et U avec accès rapide à l'aéroport Tegel et au centre ville (même à pieds).
Les moins: wifi gratuit uniquement dans le lobby et payant dans la chambre. Nous avons eu 2 lits simples (avec 2 couettes) mis côte à côte en guise de lit double.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour intérieure et non côté rue.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Hotel très bien, moderne, propre.
Le personnel est très souriant, disponible.
Le buffet est bien fourni mais assez cher (16€).
Les chambres sur la rue sont bruyantes, de plus beaucoup de travaux dehors meme le samedi ! :-(

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International