“DEux bonnes visites”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“DEux bonnes visites”
Avis écrit le 19 octobre 2013

J'ai fais deux visites en Français:
- la visite des sous terrains
- la visite d'un abri

La guide est vivante, dynamique. Les lieux sont bien remis en état. J'ai appris avec surprise le fait que les berlinois n'avaient pas l'âme à conserver leur patrimoine. Il faut donc les remercier de le faire. Cela donne une idée, brève, mais idée de leur vie , pendant la guère.
Pour trouver, par contre, faut trouver. Cela n'est pas évident, si on se trompe de sortie de métro.

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
lille
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“super visite”
Avis écrit le 26 août 2013

En visite à Berlin, nous avons eu l'occasion de visiter un bunker grace à l'association "Berliner Unterwelten"; Une visite en Francais (exceptionnel !! ) , une guide très interressante, un site exceptionnel,les objets exposés de la seconde guerre mondiale,bref, nous avons vraiment apprécié ce moment ..... merci a cette association, et longue vie .

Visité en août 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Enrichissant”
Avis écrit le 8 août 2013

J'ai fais le tour 1 et M, et grâce aux guides captivantes j'ai appris de nombreuses info.
De nombreuses visites sont organisées et en plusieurs langues.
Je recommande !!

Visité en juillet 2013
Amsterdam, Pays-Bas
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Tres interessant”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes alles mon mari ma fille et moi visiter le berlin underworlds. Nous avons choisi le tour 1: dark world
Nous avons eu un guide americain d'origine allemande: fantastique
Une visite super interessante meme avec un enfant. Si vous etes interesse par ww2, ne pas hesiter!
Arrivez en avance, il y a toujours une tres longue file d'attente
prendre une veste chaude
Ce tour vous permet de comprendre comment les civils allemands vivaient les bombardements

Visité en mars 2012
La Prairie, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“À ne pas manquer!”
Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons fait le "Tour C" (le classique) et nous avons vraiment aimé chaque minute. Le guide était très intéressant et les informations données lors du tour n'auraient pas eu le même impact dasn un tour de ville traditionnel. C'est fou ce que la ville nous est inconnu avant de visiter les sous terrains. À faire!

Les voyageurs ayant consulté Berliner Unterwelten ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Berliner Unterwelten ?