Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“EXCELLENT ET BON SERVICE”

Steakhouse ASADOR
Classé n° 72 sur 8 367 Restaurants à Berlin
Attestation d'Excellence
Catégorie de prix : 1 $US - 34 $US
Cuisines : Steakhouse, Européenne, Argentine, Grillades
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Kreuzberg
Tournai, Belgique
Auteur de niveau
101 avis
64 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 96 votes utiles
“EXCELLENT ET BON SERVICE”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Très bonne adresse. Notre serveur était très sympa et agréable (Jeune homme brun, cheveux long ondulé, dommage que je n'ai pas le nom pour le féliciter). Il était très attentif et nous laissait le temps de comprendre. Il faisait des efforts pour nous conseiller sur les plats. Un peu d'anglais, un peu de "Franglais", et un peu d'allemand et au final nous y sommes parvenus. Les prix sont correct. Les tables sont larges et l'espace entre clients est raisonnable. Les viandes sont très très bonnes. Pour nous aucune fausse note, allez-y en toutes confiance.

  • Visité en décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci oscardino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 375 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    746
    452
    109
    46
    22
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
brussel
Auteur de niveau
25 avis
18 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Caméra cachée ?”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Tout d'abord rendons à César ce qui appartient à César, oui la viande est vraiment bonne, la cuisson maîtrisée et le poids promis, respecté. Pour le reste, notre soirée a été véritablement gâchée par un service à ce point lamentable qu'on aurait pu se croire dans une émission de caméra cachée.

Episode 1: nous atendons 1 heure après commande pour recevoir nos premiers plats
Episode 2: nous choisissons nos viandes, poids, cuissons et accompagnements. Pas compliqué 4 entrecôtés dont 3 de 300 gramme et une de 200 pour le moins carnivore des enfants. Arrivent 2 de 300 et 2 de 200. Nous faisons remarquer que ça ne correspond pas à la commande. La serveuse qui maîtrise parfaitement l'anglais nous dit "si c'est ce que vous avez commandé", nous répétons à tour de rôle, mes fils et moi qu'elle s'est trompée, elle n'en démord pas et nous dit: "je suis certaine, c'est vous qui vous être trompé". Conclusion, il ne suffit pas de sourire et d'avoir des gants noirs pour offrir un service "professionnel".
Episode 3:la serveuse nous apporte une bouteille d'eau à mi-repas. Pas de chance elle la renverse sur la table des voisins, change la nappe trempée,...mais pas la bouteille ! Nous devions probablement lécher la table.
Episode 4: l'addition arrive: non seulement la bouteille renversée ne nous est pas décomptée mais, par erreur, on nous compte 3 et pas 2 bouteilles consommées !!

Oui nous avons finalement bien mangé même si le décors est kitchissime et que le resto a succombé à la mode des accompagnements facturés en sus. Mais il s'agir, tous pays et restos confondus, d'un des services les plus pathétiques jamais rencontrés. Et d'une soirée gachée.

  • Visité en novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
3 Merci fliptheflip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
55 avis
41 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Très bon rapport qualité quantité prix”
Avis écrit le 26 août 2012

Très bon rapport qualité quantité prix
j'ai pris la "Grillteller" et j'en ai eu pour mon argent :)
beaucoup de viande sur l'assiette, et la viande était très tendre. Un délice.
La réservation en ligne est possible, et le restaurant ferme tard
Dîner tardif possible
Le personnel est charmant.

Petite note négative qui justifie le "très bien" au lieu du "excellent": la déco intérieure tout comme la terrasse, sont un peu trop kitch à mon goût. Et il fait super chaud à l'intérieur.

  • Visité en août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci breizh80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Steakhouse ASADOR ont aussi consulté

 

Vous connaissez Steakhouse ASADOR ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page