“EXCELLENT ET BON SERVICE”

Steakhouse ASADOR
Classé n° 72 sur 8 367 Restaurants à Berlin
Cuisines : Steakhouse, Européenne, Argentine, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Kreuzberg
Tournai, Belgique
“EXCELLENT ET BON SERVICE”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Très bonne adresse. Notre serveur était très sympa et agréable (Jeune homme brun, cheveux long ondulé, dommage que je n'ai pas le nom pour le féliciter). Il était très attentif et nous laissait le temps de comprendre. Il faisait des efforts pour nous conseiller sur les plats. Un peu d'anglais, un peu de "Franglais", et un peu d'allemand et au final nous y sommes parvenus. Les prix sont correct. Les tables sont larges et l'espace entre clients est raisonnable. Les viandes sont très très bonnes. Pour nous aucune fausse note, allez-y en toutes confiance.

• Visité en décembre 2012

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
brussel
“Caméra cachée ?”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Tout d'abord rendons à César ce qui appartient à César, oui la viande est vraiment bonne, la cuisson maîtrisée et le poids promis, respecté. Pour le reste, notre soirée a été véritablement gâchée par un service à ce point lamentable qu'on aurait pu se croire dans une émission de caméra cachée.

Episode 1: nous atendons 1 heure après commande pour recevoir nos premiers plats
Episode 2: nous choisissons nos viandes, poids, cuissons et accompagnements. Pas compliqué 4 entrecôtés dont 3 de 300 gramme et une de 200 pour le moins carnivore des enfants. Arrivent 2 de 300 et 2 de 200. Nous faisons remarquer que ça ne correspond pas à la commande. La serveuse qui maîtrise parfaitement l'anglais nous dit "si c'est ce que vous avez commandé", nous répétons à tour de rôle, mes fils et moi qu'elle s'est trompée, elle n'en démord pas et nous dit: "je suis certaine, c'est vous qui vous être trompé". Conclusion, il ne suffit pas de sourire et d'avoir des gants noirs pour offrir un service "professionnel".
Episode 3:la serveuse nous apporte une bouteille d'eau à mi-repas. Pas de chance elle la renverse sur la table des voisins, change la nappe trempée,...mais pas la bouteille ! Nous devions probablement lécher la table.
Episode 4: l'addition arrive: non seulement la bouteille renversée ne nous est pas décomptée mais, par erreur, on nous compte 3 et pas 2 bouteilles consommées !!

Oui nous avons finalement bien mangé même si le décors est kitchissime et que le resto a succombé à la mode des accompagnements facturés en sus. Mais il s'agir, tous pays et restos confondus, d'un des services les plus pathétiques jamais rencontrés. Et d'une soirée gachée.

• Visité en novembre 2012
“Très bon rapport qualité quantité prix”
Avis écrit le 26 août 2012

Très bon rapport qualité quantité prix
j'ai pris la "Grillteller" et j'en ai eu pour mon argent :)
beaucoup de viande sur l'assiette, et la viande était très tendre. Un délice.
La réservation en ligne est possible, et le restaurant ferme tard
Dîner tardif possible
Le personnel est charmant.

Petite note négative qui justifie le "très bien" au lieu du "excellent": la déco intérieure tout comme la terrasse, sont un peu trop kitch à mon goût. Et il fait super chaud à l'intérieur.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Steakhouse ASADOR ont aussi consulté

Vous connaissez Steakhouse ASADOR ?