“Terriblement bon !!!”

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

C est devenu en 2 jours le passage obliger pour un menu currywurst
Bonne frites
Bonnes curry wurst
Allez y sans hésiter et on y va pas pour le service on commande on prend on mange

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Simple et rapide! Pas de places assises mais il y a quelques tables pour manger debout. Parfait pour emporter.

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allées ce soir pour manger une Curry Wurst (3.90€ avec frites) et la fameuse boulette Berlinoise (2.20€). C'était bon mais les saucisses baignent tellement dans le ketchup qu'on en perd le goût... Et que dire de l'accueil du vieux monsieur !! Il était énervé et moqueur car nous ne commandions pas assez vite... Bref tout est dit !

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une grande première pour nous. Très bonne découverte et surtout pas chère ! Nous aurions préféré une texture plus consistante que l’on a pu retrouvé chez une autre enseigne par la suite... Nous avons trouvé que le personnel n’était pas des plus agréables envers les touristes.

Avis publié : 3 mars 2018

Orienté grâce à TripAdvisor vers ce restaurant, nous nous sommes retrouvé avec de nombreux touristes qui étaient un peu étonné tout comme nous. Le cuisinier était malade et faisait que de tousser, ce qui nous inquiétait un peu concernant l'hygiène. Nous nous sommes tout de même lancé comme les touristes italiens à nos côtés. La currywurst était plutôt bonne mais manque d'espace pour être dégusté. De plus nous nous sommes vite rendu compte que cet endroit avait créé son classement grâce à de nombreuses publicité autour du logo de TripAdvisor.
Manquant de temps nous n'avons pas pu la comparer à d'autres restaurants de ce type qui nous ont été conseillé...

Les voyageurs ayant consulté Curry61 ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Curry61 ?