“"très sympa"”

H2 Hotel Berlin Alexanderplatz
N° 122 sur 634 Hôtels à Berlin
Avis publié : 1 septembre 2012

Hôtel très bien situé pour les différentes visites intéressantes, confortable. Chambres fonctionnelles et joliment décorées, totalement insonorisées avec une climatisation adaptée.
Personnel très agréable.
Le point faible est une salle de petits déjeuners trop petite avec un manque de suivi sur la restauration.
Néanmoins nous avons passé un séjour très agréable.
Hôtel que je conseillerai à mes amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 425)

Avis publié : 15 août 2012

Un personnel accueillant, poli et aux petits soins.
Un emplacement idéal pour cet hôtel offrant toutes les facilités, qui donne sur Alexanderplatz.
Des chambres fonctionnelles, certes pas très spacieuses, mais propres, récentes, et qui jouissent d'un grand calme pour le sommeil.
Un petit déjeuner demandant à être un peu varié, et une salle sous dimensionnée en "heure de pointe", mais satisfaisant dans l'ensemble.
Pour conclure, une bonne adresse pour découvrir Berlin!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Le H2 hôtel à Berlin est excellent au niveau rapport qualité/prix.
C'est une nouvelle génération d'hôtel conçu pour les jeunes et les voyageurs soucieux de leur portemonnaie.
Il n'y a pas de superflu au niveau des chambres, mais elles sont propres, pratiques et surtout contemporaines.
Bar avec I Pad, wifi gratuit, toutes les commodités technologiques actuelles.
Le petit déjeuner est compris dans le forfait de la chambre et le buffet est tout à fait correct.

L'hôtel est centré et se trouve à deux pas de 2 bouches de métro.

Attention tout de même, au période de vacances scolaires. L'hôtel se rempli de classes d'étudiants. Cela devient bruyant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2011

Hôtel très récent donc propre et moderne.
Situé dans le centre de Berlin, à 2 min du métro.
Staff accueillant.
Les chambres sont petites mais bien conçues.
Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Insonorisation pas top: les pas de la chambre du dessus résonnent.
Rien de vraiment négatif mais pas super emballée non plus.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2011

Nous avons réservé 1 chambre double dans cet hotel pour 4 nuits. Ce qui était supposé être des vacances, c'est avéré pire que lors d'une semaine de travail:
TOUS LES MATINS, nous avons eu droit à un "charmant" réveil à exactement 7h02. Effectivement, impossible de dormir avec le bruit des perceuses justes dans la pièce d'à côté! Le batiment est en travaux et hormi une petite affichette à la réception personne ne nous en a informé préalablement, alors que nous avions réservé quelques mois à l'avance... Il me semble que cela aurait été la moindre des choses, de prévenir la clientèle ceci SI L'ACCUEIL ET LE CONFORT de cette dernière est réellement le souci de l'hôtel...
Exténués, fatigués le jour de notre check-out, nous avons demandé s'il était possible, en guise de compensation, de pouvoir revenir à notre chambre dormir de 17 à 19h, les travaux étant finis et notre vol n'étant qu'à 21h30: Réponse --> NON.
J'ai par la suite transmis mes impressions via mail à la direction qui m'a répondu (après les avoir relancés 1x, car pas de réponse) qu'elle était navrée et que lors de notre prochain séjour, la première nuit serait offerte... Chic! Maigre compensation étant donné le fait qu'au vu des peu de semaines de vacances que nous avons nous souhaitons en bénéficier un max...., mais tout de même nous apprécions le geste...
Petit problème: nous avons répondu dans les 3 jours afin de réserver une nouvelle date de séjour et bénéficier de cette offre... Voilà 15 jours que nous attendons une réponse, mais toujours RIEN...
Lassés, nous n'insisterons point davantage et vous conseillons d'éviter absolument cet établissement qui finalement n'en a absolument cure de votre bien être, seul votre carte de crédit importe... Il y a bien assez d'hôtels à Berlin qui sont tout aussi intéressants du point de vue de leur situation et de leur prix, mais qui ont surtout un minimum d'égards ! Ceci n'est définitivement pas le cas de cet hôtel impersonnel...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Nous avons réservé dans cet hôtel en avril.
A l'arrivée, on nous annonce que suite à un problème de logiciel, nous ne pourrons pas y séjourner (trop de réservations enregistrées).
On nous a donné un hôtel 4* (le Léonardo Royal), légèrement plus loin mais beaucoup plus confortable, tout ça pour le même prix.
Le transfert entre ces deux hôtels a été effectué en Taxi aux frais de l'hôtel.
Néanmoins la situation et la propreté de l'accueil m'ont semblé très correctes, surtout si on considère le prix.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Cet hotel fraichement ouvert est très bien situé (2 minutes d'Alexanderplatz). Il est confortable et propre. Déco moderne et aménagement fonctionnel.
Ayant été ouvert il y a peu de temps, les travaux ne sont pas terminés. J'ai été souvent dérangé par des bruits de perceuse... En dehors de ce petit désagrément, cet hotel vaut le coup !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires