“parfait !”

H2 Hotel Berlin Alexanderplatz
N° 122 sur 633 Hôtels à Berlin
Avis publié : 19 avril 2013

Parfaitement situe, chambres refaites a neuf, petit dej compris...et un personnel charmant !
Petit plus : avec ce buffet vos ados seront prets a affronter les longues marches berlinoises + proche des boutiques branchees et des cours graffitis

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mars 2013

Idéalement situé à deux pas d'Alexanderplatz et de ses transports en commun, cet hôtel moderne et lumineux est l'emplacement idéal pour visiter le centre de Berlin à pieds et pour s'aventurer plus à l'ouest en métro ou train.
Le personnel est jeune et parfaitement bilingue allemand / anglais.
Seul petit bémol : le petit déjeuner avec un choix réduit et notamment l'absence de viennoiseries (pour un Français...).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

J'ai passé cinq nuit au H2 Hôtel dans le but de visiter Berlin.
Arrivée à l'aéroport Tegel, le bus m'a laissée à 2 minutes de marche de l'hôtel. Très bien placé (à côté d'Alexanderplatz), puisqu'en plein centre du quartier historique, métro, tram et bus à moins de 5 minutes de marche. Les chambres ne sont pas très grandes, mais fonctionnelles et très propres et au calme ! Le petit déjeuner est très bon et très varié (charcuterie, fromage, yaourts, céréales etc... il y en a pour tous les goûts !) Le personnel est jeune, disponible et parle anglais couramment. Le côté pratique aussi est le petit snack qui se trouve dans l'hôtel. Vous n'êtes pas obligé de sortir pour vous acheter à boire ou quelque chose à grignoter.
Wifi pas terrible au 7ème étage, mais Ipad mis à disposition au RDC donc pas de souci pour aller sur internet.
En conclusion, très bon rapport qualité/ prix, j'y retournerai sans hésiter lors d'un nouveau passage à Berlin !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mars 2013

Excellent rapport qualité-prix.L'hôtel est très bien situé à 2 minutes d'Alexanderplatz Les chambres sont fonctionnelles, salle de bain et toilettes séparés, seul reproche, il n'y a aucune armoire ou étagère donc impossible de sortir ses affaires de son sac. Le petit déjeuner est géant !!! Nous n'avons pas essayé le restaurant mais cela semblait bon. Très bon point c'est le seul hôtel (dans le monde) où l'on nous a donné une contremarque lorsque nous avons laissé notre sac après avoir libéré la chambre et avant de partir pour l'aéroport

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2013

hotel Très bien situé, très bonne literie,très propre, hotel calme( en tous cas pour les chambres à l'arrière) et buffet petit déjeuner très varié et bien d'arriver tard malgré que ce soit jusqu'à 10h30!!Le personnel est très sympa renseigne très bien!
bonne adresse!a retenir!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

Hôtel d'un très bon rapport qualité/prix par le site Booking soit environ 450 euros pour 4 nuits à deux, petit déjeuner compris. Chambre petite mais fonctionnelle. Bonne insonorisation d'autant que nous étions à l'arrière du bâtiment. Personnel jeune et serviable. Petit déjeuner copieux et possibilité de faite les autres repas en style snacking mais très frais.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel fort agréable. Nous avons apprécié ++ cet hôtel moderne, très propre, douche ++, lit ++, personnel accueil sympathique, situation géographique. Peut-être un peu moins le petit déjeuner, un peu cantine.
Bref, vous pouvez y séjourner, bonne référence sur cette ville grandiose.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple