“Très bon hôtel”

H2 Hotel Berlin Alexanderplatz
N° 122 sur 633 Hôtels à Berlin
Avis publié : 24 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé, à 2 pas de l'Alexanderplatz, juste en face d'un arrêt de bus menant directement à l'île des musées, à la porte de Brandebourg et au Bundestag. Parfait en famille.
Seul bémol : salle du petit déjeuner un peu petite mais c'est un détail !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 avril 2014

une bonne localisation, moderne et sans doute récent. pour le reste, beaucoup d'encombrement au petit déjeuner, des chambres assez petites et équipées à minima. Sans doute très bien pour un séjour court et un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Très bon hôtel, chambres propres et confortables avec équipement au top. Dommage que la salle pour le petit-déjeuner est trop petite pour contenir en même temps tous les touristes séjournant dans cet établissement. Mise à part cela, la nourriture y est trés bonne et en bonne quantité.
Nous recommandons cet hôtel car il est trés bien situé, à proximité dans transports publics.

Astuce pour la chambre : Si possible chambre donnant sur cour intérieure, qui est trés calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Sa collocation est optimale. Il se trouve a seulement deux minute a pied de la métro et d’un de point à voir de Berlin : la tour de la télévision (Fernsehturm). Ce n’est pas un hôtel à conduction familial mais assez grand pour héberger plusieurs groups….et nous avons trouvé plusieurs group de scolaire !!!
Le petit déjeuner est varié et abondant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons réservé pour 3 nuits.l'accueil a été parfait. Les chambres très propres et calmes.le petit déjeuner copieux.l'hotel est très bien situé.si un jour je devrai revenir à Berlin, c'est avec grand plaisir que je réserverai à nouveau dans cet hôtel

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

nous avons séjourné trois jours à l'hotel H2 et sommes ravis, l'hotel est propre acceuillant et à deux pas de l'alexanderplatz.
En bas de l'hotel se trouve une brasserie trés "allemande" , allez boire une bonne bière et découvrir la bonne ambiance
nous étions en famille avec une petite de 2 ans et elle a passé la soirée sur la piste au milieu des papys et mamies danseurs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Avons séjourné en famille dans cet hôtel, très bien placé au niveau des visites, avec le bus TXL qui vous emmène directement à l'aéroport. Attention le personnel ne parle pas Français, uniquement Allemand et Anglais. Un petit bémol également au niveau de la salle du petit déjeuner, trop petite lorsque l'hôtel est complet comme c'était le cas durant notre séjour, nous avons tourné avec nos plateaux en attendant qu'une place se libère...Ils ont du mettre à disposition la salle initialement prévue pour les séminaires. Très bon rapport qualité prix, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille