“Bon rapport qualité/prix”

H2 Hotel Berlin Alexanderplatz
N° 121 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié: 18 août 2014

Hôtel moderne, propre tout près d'Alexanderplatz où il y a tout : pour manger, galerie commerciale, tous les transports en commun partent de là et très animée le soir. Chambres petites mais fonctionnelles, petit déjeuner buffet très bien
De plus, la navette pour TXL s'arrête là, ce qui est bien pratique avec les bagages.

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur une cour très calme
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour H2 Hotel Berlin Alexanderplatz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014 par mobile

J'étais ici, il y a trois ans ... L'hôtel est toujours aussi calme, propre, l'accueil sympa ( la réception m a imprimé gratuitement ma carte d embarquement), le prix imbattable - excellent rapport qualité-prix et j'adore être à deux pas de Alexanderplatz. La wifi gratuite marche même dans la chambre. Okay la salle du petit déj n est pas très grande mais l essentiel est que le buffet soit grand !!!

Séjour en : août 2014
Avis publié: 31 juillet 2014

L'hôtel H2 est très bien situé, près de l'Alexanderplatz, à 100 mètres de l'arrêt du bus TXL qui fait la navette avec l'aéroport Tegel et proche d'une station métro où passe la ligne U2, celle qui dessert quasi tous les sites touristiques de la ville.

Le check in a été fait rapidement et nous avons été installées au 8e étage, proche des ascenseurs. Nous craignions de devoir subir de cette proximité mais mis à part un peu de bruit de la cage d'ascenseur elle-même, rien à dire.

Les chambres ne sont pas grandes, mais en citytrip c'est inutile.

Les lits sont confortables, la tv fonctionne (pour ceux que ça intéresse) et le wifi fonctionne très bien.

La salle de bain n'est pas très grande mais très fonctionnelle et la douche est vraiment très bien.

Bref, côté chambre, rien à redire.

Par contre, le petit déjeuner ...

Certes, il y a de tout (mis à part du café correct) mais quel désordre ! L'hôtel est grand, personne ne contrôle rien et au moment du petit déjeuner tout le monde se déverse dans une salle trop petite. On se marche sur les pieds, se bat pour des tables, on est serré. Pour un réveil en douceur choisissez l'option Breakfast 2 go près des ascenseurs, prenez ce que vous voulez et fuyez dans votre chambre ! Par ailleurs, bizarrement, seuls ceux qui optent pour le petit déjeuner à emporter ont "droit" à des croissants, frustrant...

Astuce pour la chambre : Nous n'avons eu aucun problème de bruit mais nous avons constaté de nombreux groupes de jeunes/g...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mai 2014

un hôtel bien placé! moderne! propre! petit déjeuner (buffet) rien à dire! le seul bémol nous étions au premier étage, je pense au dessus des cuisines, il y avait des claquements de porte assez désagréable!!! donc, ne pas loger au dessus!

Astuce pour la chambre : pas au premier étage!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2014 par mobile

Nous y avons passé trois nuits. Le personnel n'est d'aucune aide et ne montre aucune volonté d'aider le voyageur. Cela ressemble à une grande fourmilière, très bruyante et sans âme. Points positifs : c'est propre et prix corrects et l'hôtel est au centre ville.

Séjour en : mai 2014
Avis publié: 28 avril 2014

Hôtel très bien situé, à côté de l'Alexanderplatz, près des transports publics, bien insonorisé (aucun bruit de la circulation )
Les chambres sont propres et confortables (les coussins pourraient être un peu plus épais) mais assez petites. Nous y avons dormi 3 nuits et il n'y a pas eu de problème.
Nous avons pu avoir les clés de la chambre avant le délai de 15h (très agréable, car la consigne dans l'hôtel coûte quand même 8€ par bagage, alors qu'à la gare elle ne coûte que 4€)
Comme déjà dit dans de nombreux commentaires, la salle du petit-déjeuner n'est pas très grande mais comme nous avons toujours mangé vers 9h, nous avons jamais eu de problème pour trouver une place.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé, à 2 pas de l'Alexanderplatz, juste en face d'un arrêt de bus menant directement à l'île des musées, à la porte de Brandebourg et au Bundestag. Parfait en famille.
Seul bémol : salle du petit déjeuner un peu petite mais c'est un détail !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille