Ibis Styles Berlin Mitte
119 $US
147 $US
118 $US
  • Restaurant
TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
88 $US
66 $US
97 $US
72 $US
102 $US
92 $US
  • Service d'étage
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
79 $US
55 $US
  • Bar/lounge
Generator Hostel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
72 $US
Un voyageur Accor
Avis publié : 18 juin 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

Nous avons séjournés entre amis au All seasons de Mitte et aucun soucis à signaler.

Les chambres sont assez petites et toutes identiques, mais c'est aussi la marque de fabrique des cette chaine.

La decoration est plutot sympa, très coloré et moderne.
Les lits sont de très bonne facture et la propreté globale de l'hôtel est excellente.
Les douches sont grandes et ça c'est pratique.
Pour finir, l'insonorisation est excellente et c'est vraiment une bonne nouvelle car il y a juste en face de l'hotel un bar branché avec une musique relativement forte que l'on entend à peine dans les chambres une fois les fenetres fermés. De meme, on entend rien des chambres attenantes

Petit déjeuné simple mais tres complet: sucré, salé, tout y est

Et enfin la localisation est parfaite. Restos et bars a quelques minutes, 2 lignes de tram au pied de l'hotel et Alexander platz a 10 min à pied.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2011

J'ai logé avec ma compagne dans ce All Seasons au cours du mois de Fevrier 2011 et je ne peux que le recommander.
Proche du centre pour les ballades à pied, d'une station de métro et des trams au besoin.
Construction très récente (novembre 2010), décor particulier mais agréable dans l'ensemble.
J'ai bénéficié d'une chambre située dans l'arrête de l’hôtel.
Spacieuse, décorée de façon originale mais sobre malgré tout, elle était d'un confort insoupçonné pour un 2*s. Et si besoin, une chaine de films en VO est disponible.
J'en ai d'ailleurs eu recours lors de mon séjour durant lequel je suis tombé malade, et le personnel s'est alors montré des plus compétents et agréable. Appel d'un médecin à 5 heure du matin, checks réguliers de mon état de santé, petites attentions... Et même plusieurs mois après ils assurent le suivi auprès du médecin local.
Pour tout ce dont nous avons pu avoir besoin en dehors de cet incident, le personnel s'est montré tout aussi serviable, disponible et agréable.
Le petit déjeuner est très surprenant, et riche. Même si le smoothie à la fraise est bien meilleur que celui au kiwi, beaucoup de Baegels et de produits frais sont présents. Les lieux sont extrêmements propres et agréables.

Bref, cet avis est rédigé un peu à la va vite, mais je désirais impérativement rendre enfin un avis sur cet hotel dans lequel je me rendrais à chacune de mes visites à Berlin ! Je n'ai aucune raison de changer...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor