“La perfection”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
48,49 $US*
et plus
Visite privée : visite-découverte de...
Classé n° 16 sur 958 choses à voir/à faire à Berlin
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avions réservé le concert d'ouverture du festival, à savoir les symphonies 39 40 41 de Mozart données par l'orchestre philharmonique de Vienne dirigé par Daniel Barenboim. Nous avons vécu une expérience unique : l'interprétation était fantastique , l'acoustique extraordinaire.
Un temple de la musique incontournable !

Écrire un avisAvis (2 890)
Filtrer

Avis publié : 22 mars 2014

Une soirée merveilleuse au son de l'orchestre philharmonique junior de Berlin, accompagné par Renaud Capuçon pour un des morceaux. Un bonheur pour les oreilles comme pour les yeux (la salle est superbe). En attendant le concert, nous avons dégusté un crémant de la Loire : Une belle soirée dans ce lieu unique.... A faire !

Avis publié : 18 mars 2014

Nous sommes allés au concert d'été donné par le Berlin Philharmoniker en juin 2013 au Walbühne avec au programme le concerto pour violon de Mendelssohn et la Neuvième Symphonie de Beethoven. Quel régal pour les oreilles, mais aussi pour les yeux. Voir le soleil se coucher sur la cime des arbres en entendant cette musique, quel rêve. Attention, il faut réserver ses places des mois à l'avance et s'armer de patience pour prendre place dans le théâtre en plein air, car il y a près de 20.000 personnes à ce concert unique chaque année. Mais tout se passe dans la joie et la bonne humeur, tant les Allemands sont des gens bien élevés et charmants.

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons dégusté un concert de grande classe avec le quatuor de Leipzig. La salle est fabuleuse, chaque place étant bien située autour des musiciens. On entend les cordes vibrer, les sons sont bien découpés. En plus, l,entracte permet de déguster un vin blanc avec un zak berlinois.

Avis publié : 9 février 2014

une soirée d'exception dans un lieu unique ou tout est fait pour le spectateur , le son est parfait partout . soyez bien eleves , faites honneur aux spectacles habillez vous avec élégance ......

Les voyageurs ayant consulté Berlin Philharmonic ont aussi consulté

Vous connaissez Berlin Philharmonic ?