“Violence du Tresor” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Violence du Tresor”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Une boite très sombre avec une musique techno très puissante dans un environnment fait de flashs et de fumée.

Pour ceux désirant un avis de l'intérieur je vous recommande l'article suivant : http://www.voyagercestcool.com/2013/02/un-tresor-au-bout-du-tunnel.html

Visité en février 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Excellent club dans un endroit original”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Le son tabasse, les djs sont pointus. Deux salles, une plutôt House au premier et une salle minimale au sous sol, dans une ancienne centrale électrique.
On ne présente pas le trésor qui est une des boites les plus pointues en matière d'electro.
L'accès a la salle du trésor au sous sil vous met tout de suite dans l'ambiance.
il est facile de rentrer et les consos ne sont pas onéreuses.

48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“Superbe lieu à ne manquer pour les vrais amateurs de techno”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

J'avais fait ma sélection de clubs avant de partir à Berlin. Amatrice de techno et de lieux décalés, j'ai adoré le Trésor, plus encore que le Berghain. Une boîte cachée, ancienne centrale électrique, de longs couloirs en béton au bout desquels une lumière embrumée s'échappe, son electro dur, pas surpeuplé, beaucoup d'espaces différents. Pas de queue à l'entrée, mais par contre une pièce d'identité est demandée aux plus jeunes.

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Tresor ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Tresor ? Partagez vos expériences !