“Incroyable lieu.”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
26,44 $US*
et plus
Private 3-Hour Berlin Techno Scene Walking Tour...
Classé n° 11 sur 649 Vie nocturne à Berlin
Détails de l'activité
Avis publié : 2 novembre 2013

Un très bon club, même si la musique est souvent assez uniforme et que les gens que j'y ai rencontré n'étaient pas forcément les plus sympathiques de la ville. La salle du bas, avec fumée, stromboscope et absence quasi totale de lumière, est extraordinaire et vaut le détour. J'y ai passé trois soirées mémorables et il me tarde d'y retourner.

Filtrer

Avis publié : 18 août 2013

Nous y sommes allés deux soirs de suite le jeudi et le vendredi.
Amateur de minimal une salle à l'étage principal vous satisfera, et amateur de techno pure et dure, à partir du vendredi la salle underground ouvre et là c'est parti pour un moment au travers de la fumée et des strombos plus que violents !
Nous recommandons cette boite de nuit à tout ceux et celles qui veulent connaitre la vie nocturne berlinoise ! Nous y retournerons à la 1ere occasion !

Avis publié : 3 août 2013

Club aménagé dans un espèce de hangar, style underground (peut paraître glauque aussi). Musique excellente, de la minimale pour bien planer même sans être trop saoul. A faire!

Prix de l'entrée: 7-8€ par personne.

Avis publié : 29 avril 2013

Il y a des endroit mythiques pour les amateurs de techno et le Trésor en fait partie, lieu de culte de Jeff Mills ou Carl Cox, j'y suis enfin allé à 30 ans en mode enterrement de vie de garçon.
Le lieu est lunaire, un hangar, une cave, très sombre, de la fumée, des strombos violents. Les gens y vont pour la musique, de la musique techno pure et dure.
Un vrai magnifique moment.

Avis publié : 20 mars 2013

Une boite très sombre avec une musique techno très puissante dans un environnment fait de flashs et de fumée.

Pour ceux désirant un avis de l'intérieur je vous recommande l'article suivant : http://www.voyagercestcool.com/2013/02/un-tresor-au-bout-du-tunnel.html

Les voyageurs ayant consulté Tresor ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Berlin, Allemagne