“Bonne expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Tresor

Tresor
Köpenicker Straße 70 | Mitte, 10179 Berlin, Allemagne (Mitte)
030-69537731
“Bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Totalement Underground.. Electro/techno 2 salles
Entrée 13Euros ouverture 00h00
Boisson pas trop chère (Bière 3 euros / Vodka redbull 6.5€)

Ambiance électrique, les DJ sont top, vous pouvez danser avec des bouchons dans les oreilles (ils en donnent sur place) la musique est très forte mais les lieux sont irréels et la musique transcendante.

C'est à expérimenter. je like :-)

Visité en mai 2014

Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Boîte de folie Underground”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai trop adoré cette boîte, mais faut aimer le style techno transe Underground. 10Eur entrée, On entre facilement, pas de chichi, de toutes façons il fait tellement noir avec du brouillard et le stroboscope qu'on ne voit rien. Ca peut paraître un peu violent, Ame fragile s'abstenir... Ce n'est que pour danser qu'on y va, deux salles, en sous-sol, musique dépend du DJ. J'avais choisi mon soir et découvert Exium super DJs. Vraiment des boîtes comme ça il n'y en a pas en France malheureusement :(

Visité en octobre 2013
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Pas mal !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le Tresor possède deux salles différentes, je les ai testées sur deux soirs. Elles sont assez différentes, elles touchent deux publics différent avec une ambiance intrinsèque chacune.
Globalement le Tresor est le club "sûr" de Berlin, on est sûr de pas être déçu, il est un bon plan B, il n'est pas très sélectif et l'ambiance est toujours très casual.

Le son, lui, est de qualité, et les décors sont tout de même agréables. Ne passez pas à Berlin sans vous y arrêter !

Visité en janvier 2014
Brunoy
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Incroyable lieu.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un très bon club, même si la musique est souvent assez uniforme et que les gens que j'y ai rencontré n'étaient pas forcément les plus sympathiques de la ville. La salle du bas, avec fumée, stromboscope et absence quasi totale de lumière, est extraordinaire et vaut le détour. J'y ai passé trois soirées mémorables et il me tarde d'y retourner.

Visité en octobre 2013
Chamonix
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“On n'oubliera jamais”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous y sommes allés deux soirs de suite le jeudi et le vendredi.
Amateur de minimal une salle à l'étage principal vous satisfera, et amateur de techno pure et dure, à partir du vendredi la salle underground ouvre et là c'est parti pour un moment au travers de la fumée et des strombos plus que violents !
Nous recommandons cette boite de nuit à tout ceux et celles qui veulent connaitre la vie nocturne berlinoise ! Nous y retournerons à la 1ere occasion !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Tresor ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Tresor ? Partagez vos expériences !