“Au top !!!”

Gex, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Au top !!!”
Avis écrit le 8 mai 2013

Moi qui ne suis pas une grande sportive, c'est avec un peu d'appréhension que le dimanche matin de notre week-end à berlin, je me suis rendue dans le lobby de l'hôtel ! :-)
Nous avions booké 1h avec l'option de faire un peu plus selon ma forme physique (les autres étant sportifs)! C'était tellement agréable que je me suis sentie pousser des ailes pendant (presque) 2h15 en visite en courant !
Mike est plein d'anecdotes, s'adapte avec vos souhaits,votre programme du week-end, votre rythme... cela permet de visiter Berlin différemment et de voir vraiment énormément de choses en peu de temps!
Le plus, ne prenez pas votre appareil photo, Mike s'en charge et prend aussi bien des photos souvenirs des monuments que des joggeurs d'un jour :-) Il vous les envoie par mail quelques jours après et vous pouvez garder de beaux souvenirs!
Je recommande vivement une visite de Berlin en sa compagnie !
PS: à 20€/personne la première heure, vu la visite et les détails, le prix est tout à fait abordable !!!!!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Mike's SightRunning Berlin ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Mike's SightRunning Berlin ?