“Hôtel calme et central”

SANA Berlin Hotel
N° 101 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié: 12 août 2013

Un excellent hôtel pour plusieurs raisons :
- le personnel est discret et efficace, toutes nos demandes ont été satisfaites lors du séjour.
- la chambre est spacieuse, très propre, le ménage a été fait à heure tardive (parfait pour les grasses matinées), petit + pour la baignoire ;-)
- la localisation : proche de rues commerçantes, de métros et de resto sympa
- l'hôtel est très spacieux, calme , apaisant

Deux bémols : la tv , les chaines en anglais sont limitées (deux il me semble)
le petit déjeuner assez cher

Astuce pour la chambre : Chambre sur coté cour, agréable avec vue sur la terrasse du bar
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SANA Berlin Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2013

L'hôtel est magnifique. Le personnel est souriant et ils font toujours tout pour nous aider. Nous sommes arrivées à l'hôtel à 8h30 et nous avions déjà notre chambre. Les chambres sont très lumineuses, spacieuses, la literie est confortable. Par contre, il y fait assez chaud.
Il y a une piscine, un sauna, hammam et une petite salle de fitness, il y a souvent personne.
Le seul petit problème quand on est étudiante, c'est que le petit déjeuné coûte extrêmement cher, il est à 18euros par personne par jour, alors que dans le centre il y a beaucoup de starbucks ou des boulangeries et notre petit déjeuner nous revenait à environ 5euros.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juin 2013

Les plus:
- L'hôtel est plutôt bien situé, le personnel agréable et toujours disponible (sans demander on nous a proposé des parapluies pour la journée).
- Les chambres sont nickels, confortables, calmes et bien équipées.
- La localisation est plutôt bonne pour visiter les lieux touristiques et l'hôtel est situé à 2 minutes à pied d'une station de métro.
- Le bar est sympathique et le tarif des consommations correct (sauf si vous souhaitez manger une salade césar à 22 heures).

S'il faut donner un moins: L'équipe de nettoyage passe peut-être un peu tôt (aux alentours de 9 heures).

Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner (au tarif de 15 euros je crois, un peu trop cher pour notre budget)

Conclusion: Nous avons passé un trés bon séjour au SANA Berlin Hotel, je le conseille :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2013

L'hôtel est bien situé à proximité de 2 stations de U-bahn.
Le personnel est efficace et très serviable.
Notre chambre au 4ème étage fût confortable, calme et bien équipée (TV, coffre...) et la salle de bain doté d'une grande baignoire agréable. Le petit-déj contente tous les appétits.
Le room-service permet d'obtenir à manger et à boire à tout heure. Le bar-lounge bien que fumeur est très bien ventilé. Le seul petit bémol est le rapport qualité/prix du le restaurant portugais, le repas fût correct, sans plus et l'addition salée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 mai 2013 par mobile

Le personnel de l'accueil très agréable, à part le personnel de nettoyage des chambres qui frappe à la porte des 7:30 pour faire le ménage en criant Housekeeping !!! A tout va. Nos enfants ont étés plusieurs fois à la piscine dans laquelle il était interdit de faire des plongeons. Seulement tout le monde en faisait. En plus la personne en charge de la piscine se baladait en chaussures de ville dans un endroit dans lequel il est censé être en sandales. C'est dommage pour l'image de qualité que la plus grande partie du personnel s'efforce à mettre en avant. Malgré touts ces détailles. Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 25 février 2013

Hôtel très moderne situé prêt du centre. Il offre toutes les prestations à un prix raisonnable.
Le petit déjeuner est très copieux.
Les chambres sont modernes, confortables et très bien équipées.
Le centre fitness est bien équipé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours à Berlin pour les fêtes de fin d année
Cet hôtel moderne et design est très bien situé. Les chambres sont très confortables et spacieuses.. après une journée de visite dans cette ville immense se détendre au sauna et dans la piscine est un pur bonheur.
Le bar est aussi très bien avec en plus une autorisation de fumer
Le métro est à 3 min et il y a des petits restos sympa autour.
Le fameux magasin KA De We est à 10 min à pied

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
H10 Berlin Ku'damm
H10 Berlin Ku'damm
N° 36 sur 635 à Berlin
Pestana Berlin Tiergarten
Pestana Berlin Tiergarten
N° 53 sur 635 à Berlin
Schöneberg
Hotel Crowne Plaza Berlin City Centre
Hotel Crowne Plaza Berlin City C...
N° 92 sur 635 à Berlin
N° 31 sur 635 à Berlin
Pullman Berlin Schweizerhof
Pullman Berlin Schweizerhof
N° 27 sur 635 à Berlin

Vous connaissez SANA Berlin Hotel ?

Informations supplémentaires concernant SANA Berlin Hotel

Adresse: Nuernberger Str. 33-34, 10777 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°65 des hôtels romantiques à Berlin
N°73 des hôtels familiaux à Berlin
N°76 des hôtels d'affaires à Berlin
N°77 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie de prix : 71€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — SANA Berlin Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Berlin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sana Berlin