“Parfait !”

H10 Berlin Ku'damm
N° 36 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié : 31 août 2012

Super rapport qualité prix !
Hôtel magnifique et design, de l’accueil aux chambres en passant par la salle de restauration.
Très grande douche.
Offre petit déjeuner très large et de bonne qualité.
Quelques difficultés pour la réception wifi sans problème de l’accueil et sans supplément.
Personnel serviable (peignoirs pour le sauna, bagagerie, indications touristiques...)

Bonne localisation si vous souhaitez visiter le Grand Berlin car situé à proximité de nombreux moyens de transport.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 août 2012

J'ai séjourné 4 nuits et franchement je ne regrette pas.

Personnel très, très sympa et serviable. Chambres spacieuse et déco design (écran plat).

Un peu de bruit le matin lorsque tout le monde pars pour visiter Berlin car les portes sont lourdes donc ont tendance à claquer mais ça va c'est pas horrible non plus.

A savoir que pour 5 € vous pouvez avoir un petit dej' (café ou thé, petit jus d'orange, et des petits croissants et confitures) et je peux vous dire que pour commencer la journée c'est très bien. Le premier jour j'avais pris un petit dej' dans un style starbucks et j'en ai pas eu pour 5€ et sans le meme service. Et ça ne vous oblige pas de prendre le petit dej' à 18€ qui est surement très bien mais bon quand on reste une semaine ça fait cher.

Le wifi marche très bien et gratuit.

Je vous conseille d'aller au centre fitness, sauna, hammam. l'accès se fait au niveau -1 et les horaires d'ouverture sont de 17H à 22H, c'est gratuit et super beau, propre et le matériel super neuf. Demander à l'accueil qu'il vous fasse monter un peignoir et des chaussons, ils le feront sans problème, sinon possibilité de se changer sur place mais moins pratique. Le sauna était réglé sur 85-90 degrés, nickel.

Je souligne que mon lit était un peu dur, pour moi ça va mais je tiens à vous le dire au cas où.

Pour l'emplacement, c'est vrai que c'est bien car dans la grande rue commerçante mais pas forcement idéal si vous voulez etre dans le centre (Mitte). A savoir par contre que il y a une sortie de metro à 50 mètres de l'hotel (pas plus pas moins) et l'arret dessert facilement le centre.Vous serez à deux pas du Zoo et de Charlottenburg.

Et surtout très important pour ceux qui arrivent via Easyjet, c'est que vous etes très bien situé pour prendre le train qui vous amère à l'aéroport A/R, vu leurs horaires spéciaux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Les petits déjeuners en buffet libre sont très variés . Magnifique et très grand lobby. Les personnel à l'accueil est charmant, anglophone et francophone. La situation de cet hôtel permet d'accéder très rapidement au métro. La situation géographique permet de se rendre rapidement à différents sites d'intérêt culturel et touristiques. À quelques mètres de cet hôtel une boutique de décorations de Noël à faire pétiller les pupilles de tous les enfants, cependant un peu chère. Je recommande vraiment cet hôtel et d'ailleurs je compte bien y retourner.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Hotel tout neuf (du moins c'est l'impression qu'il donne) et comportant des chambres vraiment spacieuses et très bien équipées : TV dernière génération, accès gratuit wifi, socle pour iPod/iPhone vous permettant de diffuser votre propre musique.

La literie est très confortable et les lit fait sur mesure pour des géants!

L'hotel est très calme et très bine isolé en matière Phonique, je ne peux que le recomander

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2012

Deux nuits dans cet hôtel grâce à une offre promotionnelle très intéressante et nous n'avons pas été déçu!
L'hôtel est très bien situé, à deux pas du Kufurstendamm, le boulevard où se trouve de nombreuses boutiques..et des transports (métro au pied de l'hôtel).
La chambre était très bien, de l'espace, des rangements, propre, déco moderne et très bien insonorisée!
Le petit déjeuner était très bien également, avec beaucoup de choix et la qualité au rendez vous.
Le personnel à l'accueil était très professionnel, nous avons eu la chance de tomber sur Gerard qui est très sympa et qui parle français en plus.
L'hôtel propose également un sauna/hammam/salle de sport au sous sol qui est très bien et compris dans les prestations de l'hôtel( gratuit)...nous avons également pu louer des vélos à l'hôtel(12€ la journée), c'est avantageux et visiter Berlin en vélo est un plus!
Bref, très bon séjour, nous y retournerons si nous passons à Berlin!
Nous vous le recommandons!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Design, feutré, bien placé à proximité immédiate du Kurfürstendamm, d'une station de métro, et à quelques minutes à peine de la gare de Berlin Zoo.

Le personnel est discret et compétent, les chambres sont spacieuses dans un style moderne tout en simplicité et transparences des matériaux. Le bar du lobby pourrait peut-être être ouvert un peu plus tard, pour des fins de soirées en douceur, mais c'est un détail.

Je ne recommande toutefois pas d'y souscrire au petit déjeuner, son prix est largement exagéré par rapport aux nombreuses offres de Frühstück disponibles à Berlin.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons séjournés deux nuits dans cet hôtel, profitant d'une offre très intéressante aux niveau du tarif. L'hôtel est très bien situé au centre ouest de la ville avec un accès facil aux transports en commun, ce qui facilite les déplacements.
L'hôtel est neuf et a un beau design moderne. Les chambres sont assez spacieuses pour un 4 étoiles en Allemagne et disposent d'un bon équipement. Seul petit bémol: le matelas et très dur. Nous avons appréciés le sol en bois au lieu de la moquette attrape poussière classique.
Un bravo pour le petit déjeuner d'une très bonne qualité et d'un choix plustôt de ce qu'on trouve dans la gamme d'hôtel supérieure. Point fort également: La gentillesse sans faille du personnel, très aimable et souriant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple