“Excellente adresse!”

H10 Berlin Ku'damm
N° 36 sur 633 Hôtels à Berlin
Avis publié : 11 mars 2013

Eblouissant!Un pur luxe dotée d'une incroyable volupté voilà en quelques mots mes 1ères impressions à peine entré dans le hall de cet hotel.
Ajouté à celà un personnel élégant et à l'écoute!
On a eu droit à un surclassement dans une superbe chambre au 7ème et dernier étage!Un vrai luxe!
Des couleurs chaleureuses et apaisantes!
Un agréable souvenir!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2013

Chambre au 7ème étage au calme avec un service privilège que je conseille - personnel très agéable dans tous les services - salle Privilège qui permet de grignoter, se désaltérer ou être au calme après une journée de marche - espace bien-être agréable avec sauna et hamman qui n'était jamais très peuplé - bonne situation près d'une station de métro et de Zoologisher Garten (5mn à pied) - petit déjeuner impressionnant par son choix et de bonne qualité

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

La première chose à faire attention si toutefois vous vous rendez en voiture c'est de bien faire attention au nom de la rue que vous rentré dans votre GPS, car à Berlin il y a une rue qui se nomme Joachimstahler avec un H et un autre sans H.

Donc bien évidemment on s'est trompé ! Arrivant dans une zone un peu triste on a eu peur (puisque nous nous étions trompé). J'appel l'hôtel et en demandant où se trouve l'hôtel la jeune femme à l'accueil nous envoi sèchement sur les roses, en me disant "monsieur je suis avec des clients"....

Mais sinon ensuite tout était parfait. L'accueil sympa et efficace (pas avec la même personne que celle au téléphone).

Chambre, propre, déco moderne avec tout le confort. Bien insonorisé.

L'emplacement de l'hôtel est très bon. Des lignes de bus, U bahn (métro) se trouve à proximité. On vous conseil dans un premier temps pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Berlin de prendre la ligne 100 (qui se rend aux emplacement stratégique).

Au final, hôtel que nous recommandons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

C'est hôtel est nickel. Chambres et suites comme celle que j'avais parfaites. Service d'une amabilité digne des plus grands palaces et cela à tous les niveaux. Salon Privilège hyper pratique et enfin emplacement de rêve pour visiter Berlin à partir de ce quartier qui est redevenu de grand intérêt. Visiter le grand magasin KADEVE à côté est une balade à elle toute seule et en plus au 6 eme étage on y mange fort bien. Il est devenu mon grand magasin préféré devant Selfridges de Londres et Le Printemps Haussman. Les prix au H10 pour la prestation sont très compétitifs. Un défaut? Non même en étant pinailleur...J'ai hâte d'y retourner.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2013

Hôtel bien placé. L'accueil et le service sont bons. La chambre est agréable,assez calme. Déco moderne, très blanche. Le petit-déjeuner est très bien,varié et de bonne qualité. Il manque juste des jus de fruits frais.L'espace salle de sport/hammam/sauna est sympa.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Je ne peux que confirme les précédentes appréciations sur ce tout nouvel hôtel encore neuf.

Situé dans l'ancienne partie Ouest de la ville, il est à quelques mètres de l'avenue commerçante Kufürstendamm et de la sortie du métro.

Il est par contre un peu éloigné des quartiers plus centraux comme Pötdsammer Platz, Unter der Linden ou des anciens quartiers Est.

C'est un établissement moderne et confortable mais peut -être un peu froid et manquant d'âme.

Le personnel est sympathique et chaleureux. Même sans concierge, il sait parfaitement conseiller pour les visites et on peut sur place se procurer des pass pour les transports et les musées.

Nous avions réservé une chambre standart et nous avons été agréablement surpris de sa superficie. Peut-être d'ailleurs avons nous été surclassés en catégorie Deluxe.

Il faut toutefois signaler que la litterie est vraiement dure ( mais on peut aimer) mais les coussins pour la tête par contre ne l'étaient pas assez.

Le petit déjeuner buffet est bon et extrèmement copieux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Nous étions dans une chambre privilège. Outre le deck IPhone,la machine Nespresso et le cadeau de bienvenue (peignoir et chaussons) cela donne accès à un lounge et je éocènes que c'est ce qui change tout!
Dans le lounge, boissons fraîches, chaudes, cakes, petit déjeuner, vins.... tout y est à disposition.
Il y a également deux ordinateurs et une imprimante.
C'était très appréciable pendant tout notre séjour.
A la sortie de l'hôtel, mitoyenne de l'hôtel une entrée du métro qui donne accès à deux lignes de métro, difficile d'être plus près du metro!
Le quartier est surtout fait pour le shopping, mais il reste agréable et à une vingtaine de minutes en métro de tous les attraits touristiques de la ville (Eastwood side gallery, alexanderplatz, hackersher Markt...)

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple