“Très bon hotel”

N° 35 sur 634 Hôtels à Berlin
Magnanville
“Très bon hotel”
Avis écrit le 2 mai 2013

L’hôtel est bien situé proche du métro Kurfürstenstraße ( Ligne U 1) et de la Bahnhof Zoologischer Garten. Le quartier est plutôt calme.
La chambre ( cinquième étage, numéro de chambre pair ) était splendide.
Le personnel est serviable.
Le petit dejeuner est copieux, varié... Bref, une très bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Sûrement un des meilleurs hôtels sur Berlin. Après avoir tenté plusieurs 4 et 5 étoiles, nous classons le H10 parmi les meilleurs ! Équipe aux petits soins, petit déjeuner de grande qualité, emplacement idéal, pas du tout bruyant et salle de bain superbe
A recommander. Nous y retournons avec plaisir cet été

• Séjour du octobre 2012
Palaiseau, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Eblouissant!Un pur luxe dotée d'une incroyable volupté voilà en quelques mots mes 1ères impressions à peine entré dans le hall de cet hotel.
Ajouté à celà un personnel élégant et à l'écoute!
On a eu droit à un surclassement dans une superbe chambre au 7ème et dernier étage!Un vrai luxe!
Des couleurs chaleureuses et apaisantes!
Un agréable souvenir!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les Essarts, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Chambre au 7ème étage au calme avec un service privilège que je conseille - personnel très agéable dans tous les services - salle Privilège qui permet de grignoter, se désaltérer ou être au calme après une journée de marche - espace bien-être agréable avec sauna et hamman qui n'était jamais très peuplé - bonne situation près d'une station de métro et de Zoologisher Garten (5mn à pied) - petit déjeuner impressionnant par son choix et de bonne qualité

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 mars 2013

La première chose à faire attention si toutefois vous vous rendez en voiture c'est de bien faire attention au nom de la rue que vous rentré dans votre GPS, car à Berlin il y a une rue qui se nomme Joachimstahler avec un H et un autre sans H.

Donc bien évidemment on s'est trompé ! Arrivant dans une zone un peu triste on a eu peur (puisque nous nous étions trompé). J'appel l'hôtel et en demandant où se trouve l'hôtel la jeune femme à l'accueil nous envoi sèchement sur les roses, en me disant "monsieur je suis avec des clients"....

Mais sinon ensuite tout était parfait. L'accueil sympa et efficace (pas avec la même personne que celle au téléphone).

Chambre, propre, déco moderne avec tout le confort. Bien insonorisé.

L'emplacement de l'hôtel est très bon. Des lignes de bus, U bahn (métro) se trouve à proximité. On vous conseil dans un premier temps pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Berlin de prendre la ligne 100 (qui se rend aux emplacement stratégique).

Au final, hôtel que nous recommandons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

C'est hôtel est nickel. Chambres et suites comme celle que j'avais parfaites. Service d'une amabilité digne des plus grands palaces et cela à tous les niveaux. Salon Privilège hyper pratique et enfin emplacement de rêve pour visiter Berlin à partir de ce quartier qui est redevenu de grand intérêt. Visiter le grand magasin KADEVE à côté est une balade à elle toute seule et en plus au 6 eme étage on y mange fort bien. Il est devenu mon grand magasin préféré devant Selfridges de Londres et Le Printemps Haussman. Les prix au H10 pour la prestation sont très compétitifs. Un défaut? Non même en étant pinailleur...J'ai hâte d'y retourner.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Le Mans, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

Hôtel bien placé. L'accueil et le service sont bons. La chambre est agréable,assez calme. Déco moderne, très blanche. Le petit-déjeuner est très bien,varié et de bonne qualité. Il manque juste des jus de fruits frais.L'espace salle de sport/hammam/sauna est sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux