“Des insuffisances.” 3 5 étoiles

H10 Berlin Ku'damm
N° 28 sur 662 Hôtels à Berlin
“Des insuffisances.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel bien situé proche du zoo et du Ku'dam artère très commerçante de Berlin ouest.Bus 100 et 200 à proximité permettant de visiter Berlin. Station de métro à la sortie de l'hôtel.
Hôtel moderne créé en 2011 dans une ancienne école.
Accueil chaleureux de l'ensemble des personnels.
Chambres pas très grandes,sans cafetière ou théière. Matelas corrects mais oreillers très fins et couette insuffisante ( chauffage de la chambre alléatoire).
Salle de bain avec odeurs provenant des évacuations des wc et lavabo.Pas de ventilation dans celle ci.
Eclairage de la chambre non fonctionnel :impossible de garder une lumière le soir car l'interrupteur ferme l'ensemble des lampes.
Ménage des chambres très insuffisant:au bout de 4 jours de séjour ,de toute évidence le ménage n'est pas correct.( poussières ,taches sur le sol....)
Petit déjeuner très satisfaisant avec un grand choix de produits et des omelettes sur demande.Grande salle de petit déjeuner sans attente particulière.Personnels efficaces.
Connection internet wifi dans les chambres quasi impossible!( 4 ordi dans le hall)

Astuce pour la chambre : Chambres très calmes à l'arrière .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Oberdorf
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bel hôtel situé dans un beau quartier de Berlin où il y a une bonne ambiance ainsi que les transport en commun à proximité.
La chambre est propre, très bien équipé avec une bonne literie, une jolie décoration et elle est très bien insonorisé (aucun bruit de l'extérieur ni de l'intérieur).. Le hall et l'entrée de l'hôtel sont impressionnants et bien décorés.
Le personnel est au petit soin pour vous, très gentil, chaleureux et sympathique.
Le petit déjeuner est super, il y en a pour tous les goûts avec un large choix de produits (fruits, pains, céréales, fromages, charcuteries, œufs, jus, boisson chaudes, etc...).
Je conseille cet hôtel à tout le monde.
J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous revenons de Berlin et avons séjourné dans cet hôtel qui nous a enchantés. Franchement, tout était parfait! Le personnel est très attentif à chaque client et fait tout pour que le séjour soit le plus agréable possible. Beaucoup de gentillesse, de professionnalisme, d'écoute.
Le petit déjeuner est excellent et offre un choix très vaste, entre autres, saumon, fromage sur plateau, multitude de céréales, omelettes faites a la demande et directement sous nos yeux, genre tortillas, charcuteries diverses, fruits (oranges, pamplemousses tranchés, salade de fruits et autres....) gâteaux, plein de boissons chaudes et froides, plein de pains frais... Etc...il faudrait être très difficile pour ne pas se faire un petit déjeuner de rêve avec tout le choix qui est offert.
La situation de l'hôtel est parfaite dans un quartier plein de vie et l'hôtel est tellement bien insonorisé qu'on n'entend mais vraiment rien!! Ni de l'extérieur, ni de l'intérieur! Et ceci est très rare! Les chambres ont un très beau design, un bel espace et une salle de bain top. La porte de cette dernière et une partie du mur qui la sépare de la chambre est en verre frotté avec des dessins et j'ai trouvé ça magnifique. Beaucoup de classe!
Le hall d'accueil est splendide, très très vaste, d'un design moderne, contemporain mais chaleureux, très lumineux. Le soir, des petites bougies sont allumées sur chaque table et tout est très douillet!
Nous vous conseillons cet hôtel sans hésitation et si nous devions retourner à Berlin y retournerions avec grand bonheur!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Parfait en tout point : personnel, propreté, silence, confort, salle de sport et spa (même si malheureusement le hammam était en panne), bar, restaurant, proximité de tous les transports (Ubahn, SBahn, MBahn, bus, bus touristiques). Tarifs plus que raisonnables pour un tel niveau de prestation. La chambre était très belle, spacieuse, lit king-size au couchage extra, parfaitement isolée phoniquement (vu la taille et l'épaisseur du triple vitrage...). Attention faut aimer les couettes allemandes (1 personne) ! Choix d'oreiller à la réception, clim, mini-bar, TV écran plat. Salle de bain moderne et agréable, petit nécessaire renouvelé chaque jour (peigne, kit rasage, kit brossage dent, gel douche, shampoing, mouchoirs, éponge à chaussures, nécessaire à couture, lait pour le corps, etc...). Manque soit un jacuzzi ou une piscine... Bar très sympa et arrangeant. Nos enfants sont végétariens et on leur a préparé une salade de fruit, un café au lait de soja. Nous avons pris la carte du Club H10 et comptons bien profiter des autres hôtels de ce groupe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Locle
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très bon accueil, personnel sympathique et chaleureux, à l'écoute des clients. Chambre impeccable et literie très confortable. On peut réguler la température de la chambre, ce qui n'est pas un luxe en plein été !

Le buffet du petit-déjeuner est énorme, il y en a pour tous les goûts.

J'y retournerai !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Excellente situation géographique. Très près de deux lignes de métro et de la rue commerciale. Très bon accueil à la réception et chambre très bien. J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel et je le recommande sans hésiter. Seul hic chaque matin le camion des poubelles s'est fait un devoir de me réveiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

...superbe hôtel très bien situé (au pied d'une bouche de métro), quartier environnant très sympathique, personnel agréable et souriant, chambres spacieuses et propres, petit déjeuner très varié et copieux, une salle de détente très bien aménagée (spa, hammam, etc...)... le seul regret a été l'absence d'une piscine intérieure...
...je recommande fortement cet hôtel...
Karine et Jérémy

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux