“Très bonne adresse à Berlin” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Berlin Ku'damm

Prices are for 1 room, 2 adults
H10 Berlin Ku'damm a été ajouté à vos Favoris
H10 Berlin Ku'damm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Joachimstaler Strasse 31-32, 10719 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
Offre Spéciale
Réduction de 5 %!
N° 27 sur 667 hôtels à Berlin
Steene, France
“Très bonne adresse à Berlin”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel est idéalement placé... d'un prime abord austère , l'intérieur est classieux et immense.
ambiance feutrée, un personnel à votre écoute et charmant.
Les chambres sont spacieuses et la literie parfaite.
Concernant le PDJ celui ci est gargantuesque.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2015 par mobile

C'est un Hotel très bien situé, l'accueil est très bon avec des réceptionnistes a l'écoute !
Chambre au top ( grand lit et de très bonne qualité)
Petit déjeuner excellent avec un buffet complet
Rien a redire
À conseiller sans hésitation
PS : tarif très bon

Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2015

Rien à redire pour cet Hotel qui était une ancienne école magnifiquement rénovée dans un style moderne.
Quartier idéal pour le Shopping ,avec beaucoup de restaurants aussi,mais aussi près des moyens de transports pour partir visiter les lieux touristiques. L'hôtel peut aussi vous commander un Taxi (Comptez 12 Euros pour aller au Check point Charlie par exemple).
Le petit déjeuner est vraiment très variés ,autant pour les amateurs de sucrés que de salé.
La seule chose qui m'a surprise, c'est la taille des couettes car j'avais un lit King size et 2 petites couettes qui sont limites pour couvrir tout le corps jusqu'au pied et je ne suis pas un gros gabarit...mais l'Hôtel est bien chauffé donc cela ne m'a pas gêné .
Au final très bon séjour dans cet Hotel.

• Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2015

Venu à Berlin pour découvrir la ville, j'ai également découvert cet excellent établissement.
Bien placé, facile d'accès, des prestations haut de gamme tout à fait intéressantes, franchement un pur plaisir. Silence des chambres, restaurant sympa (pour de la cuisine allemande typique), un hammam/sauna, une salle de sport. Le seul "bémol" c'est le prix du mini bar mais c'est le jeu.
Aucun regret et que du plaisir pour cet hôtel fortement recommandable.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2015 par mobile

Vraiment un super Hotel super class avec des hôtesses à l'accueil vraiment très gentille qui parlaient plusieurs langues. Avec un super petit déjeuner continentale varié avec plusieurs sorte de viennoiserie et du jus frais. À refaire avec grand plaisir

Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2015

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel H10 de Berlin lors d'un week-end entre amies en chambre "Loft supérieur" où nous avions un coin salon ainsi qu'une petite kitchenette.

La chambre était magnifique, très grande avec un très haut plafond et de grandes vitre. Une des plus belle chambre d'hôtel que j'aie vu !

L'hôtel en général est moderne et bien entretenu. Le personnel est très sympathique, serviable et font des efforts au niveau de la langue. Il y a également un Spa, mais attention pas de piscine.

La salle de petit déjeuner est grande et lumineuse et le choix y est assez varié.

Au niveau de la situation, l'hôtel est assez bien situé, à côté du Zoo et proche de la central des lignes de bus.

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2015

Très bon hôtel à Berlin, tant pour les voyages d'affaires que pour le tourisme.

Hôtel - réception - bar
Très facile d'accès, l'arrêt de métro est à l'angle du bâtiment de l'hôtel, très pratique pour se déplacer dans la ville et rejoindre rapidement/facilement l'hôtel. L'hôtel à un style très épuré et classe.Le personnel de la réception, ainsi que les bagagistes, sont très chaleureux, sympas, serviables et souriants. Nous avons même reçu un bon pour un cocktail de bienvenue.

Modernes, spacieuses et propres. Bonne literie également!
Grande salle de bain avec beaucoup d'espace pour étaler ses affaires ;-)

Petit-déjeuner
Gargantuesque! Rarement j'ai vu autant de choix pour un petit-déjeuner. Le traditionnel buffet froid (divers pains, viennoiseries, céréales (6-7 sortes) confitures, Nutella, ...) et le buffet chaud (oeufs, bacon, saucisses, haricots, divers légumes, ...) étaient très bien garnis. Possibilité d'avoir une omelette minute, des pancakes avec 5-6 sortes de sirops différents, plusieurs jus à choix et également pensée aux allergiques avec lait sans lactose et qques produits sans gluten.

Allez-y, vous ne serez pas déçus :-)

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults