“Excellent Hotel en plein centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Crowne Plaza Berlin City Centre

Hotel Crowne Plaza Berlin City Centre
N° 82 sur 662 Hôtels à Berlin
Nancy, France
“Excellent Hotel en plein centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Excellent hôtel avec des offres tarifaires intéressantes. Personnel compétent et efficace. Petit déjeuner copieux. Emplacement idéal proche du zoo et des transports. Un bémol les salles de bains pourraient être modernisées pour ce niveau de standing.

Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bon hôtel à tout point de vue et bien situé près du Tiergarten. Très belle terrace pour prendre le petit déjeuner ou le diner quand il fait beau temps. Stations de métro à proximité pour s'orienter vers les principaux lieux touistiques de Berlin et Potsdam. Restaurants et magasins à quelques pas. Internet gratuit sur les PC de l'hôtel, pratique pour imprimer les cartes pour l'embarquement. Nous conseillons cette bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté jardin et à l'étage où la tranquilité est assurée. Vous pourrez dormir...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Genf, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

bon hôtel situé à proximité des commerces
chambres spacieuses avec tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour
buffet petit déjeuner très bien fournit autant salé que sucré.
Petit bémol le wifi n'est pas gratuit il est même cher (4 euro de l'heure)
Je conseille cet hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé 4 jours à Berlin. L'hôtel est bien situé.
Ce qui nous a particulièrement plu à l'Hôtel Crowne Plaza : la bouilloire dans la chambre, la piscine, le buffet des petits déjeuners, la chambre confortable et bien équipée
Le petit bémol : la chambre est un peu vieillotte et la fenêtre pas très étanche fait continuellement du bruit (sifflement).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel bien situé, ne pas se priver du taxi depuis l'aéroport de TEGEL qui ne vous en couteras que 20 euros.
Les chambres sont identiques d'un Crowne Plaza à un autre tout comme la situation de l’hôtel qui est central et bien desservi. Les chambres sont propres et les lits agréables cependant les poubelles ne sont pas toujours vidées ce qui explique que l'on voit parfois un sac de déchets dans le couloir laissé devant une chambre par un client mécontent. Lle personnel avenant et discret. Vous ne pouvez pas passer à coter du petit déjeuner qui est exceptionnel de par la diversité des choix proposés, par contre éviter la période d'affluence entre 9h et 10h qui ne vous permettra pas de prendre le petit déjeuner dans le calme.
L'accès à internet et possible depuis les ordinateurs devant la salle du déjeuner, pensez à jeter un coup d'oeil car bien souvent les client n'utilisent pas tout leur temps de connexion et partent en laisasnt l'ordinateur connecté, c'est comme cela que nous avons consultés notre messagerie gratuitement pendant notre séjour.
La piscine gratuite est de taille correcte, elle dispose de quelques transats pour le repos mais il n'y fait pas très chaud (eau et air) donc on ne s'y attarde pas trop. les autres services sont payant (sauna...).
A noter que j'ai eu un soucis lors de mon départ car j'ai oublié des vêtements dans la commode, je m'en suis aperçu une heure après et malgré mon appel et mon retour à l’hôtel, les vêtements ont disparus... sans vouloir mettre en cause le personnel, l'établissement n'a pas été en mesure de me fournir une réponse convenable ou une quelconque solution, même après plusieurs jours d'échange de mails avec l’hôtel et le siège de la chaine, ce que je trouve dommageable pour cette catégorie d’hôtel et le groupe IGH que je pratique régulièrement.
Je le recommande cependant.

Je recommande également le restaurant Thaillandais SUKSAN qui se trouve derrière l'hotel.

En espérant vous avoir été utile,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Chambre petite et un peu vieilotte, mais propre !

Literie pas super bien, et surtout pas pratique, les lits doubles sont deux lits rapprochés (pas seulement deux matelats, mais vraiment 2 lits). Dommage.

Sinon le petit déjeuner, est vraiment incroyable ! Un choix vraiment bien. Nous nous sommes régalés.

Hôtel bien placé à 10min des stations de métros, et il est placé au milieu de la rue commercante de Berlin ! la Classe !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bon séjour pour les fêtes de fin d'année. Hotel bien placé, chambres propres, personnel accueillant, piscine bien sympa après une journée dans Berlin même si petite. Sauna et massage non essayés. Super petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille