Upstalsboom Hotel Friedrichshain
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 514
Avis publié : 28 août 2011

Super hotel. Bien situé pour les transports. Super Propre. Personnel agéable. Petit déjeuner parfait . Nous avons adoré le séjour à Berlin en partie grace à cet hotel. Proche de S Bahn et à 10 minutes de Alexanderplazz. Quartier calme. Super hotel. Bien situé pour les transports. Super Propre. Personnel agéable. Petit déjeuner parfait . Nous avons adoré le séjour à Berlin en partie grace à cet hotel. Proche de S Bahn et à 10 minutes de Alexanderplazz. Quartier calme.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2011

En tout cas pas un 4 étoiles comme indiqué. C'est vrai que le petit déjeuner est de qualité et copieux, mais cela ne suffit pas à en faire un 4*. La présentation générale, le hall d'accueil, le personnel d'accueil, le niveau de confort des chambres (un rideau plastique pour la douche), etc... en font un honnête 3*.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Hotel acceuillant, Chambre propre et bien entretenue, petit déjeuner copieux, bien désservi par les transports en commun.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Nous avons passé 4 jours durant Noël à Berlin dans cet hôtel. Nous avons découvert cette chaine d’hôtel et nous sommes tombé sous le charme: accueil professionnel, chambre propre, lit confortable et salle de douche impeccable. Le petit plus: un petit déjeuner bon et copieux qui devrait satisfaire les plus exigeants.
L’hotel est situé dans une rue calme mais n’est qu’a quelques minutes à pied de la gare de train (S-Bahn), du métro (U-Bahn), du tram et de rues assez animées (bars et restaurants).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits/5 jours dans cet hôtel. Arrivé relativement tôt (10H) nous n'avons attendu qu'un quart d'heure avant d'avoir une chambre refaite ce qui a été très apprécié après le voyage. J'avais auparavant reçu les infos claires et précises concernant la connexion depuis l'aéroport. L'hôtel est à 5 minutes à pied de la station de Warschauerstrasse où passent plusieurs lignes menant en trois stations au plein centre ville. Il est également à 10 minutes à bien d'East side gallery. Petit déjeuner varié et copieux autant en sucré qu'en salé. Restaurant tristounet où nous avons dîner un seul soir, préférez diner en ville. Nous étions 2 adultes et 1 enfant qui a dormi dans un convertible confortable mais réduisant tout l'espace de la chambre. Le personnel d'accueil a également été de très bon conseil pour notre organisation des visites. Je recommande cet hôtel ainsi que la ville de Berlin à ceux qui ne connaissent pas encore.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille