“Ideal pour Escapade berlinoise !”

Upstalsboom Hotel Friedrichshain
N° 213 sur 634 Hôtels à Berlin
Avis publié : 18 septembre 2012

L'hotel est trés bien situé à coté du métro Warschrauer qui mène à tous les principaux points de Berlin. De nombreux bars et restaurants se trouvent à proximité de l'hotel, dans un quartier très animé. La literie est excellente et le petit dejeuner trés copieux. Le personnel est accueillant et nous avons pu laisser nos valises pour la journée aprés avoir laissé la chambre. Nous recommandons cet hotel pour sa localité et son confort.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. L'accueil a été chaleureux et amical.
L'hôtel est bien plutôt bien situé (non loin d'une bouche de métro et d'une supérette).
Comme nous avions un bébé, nous avons obtenu une chambre assez isolée et ne donnant pas sur la rue. De plus, la chambre était spacieuse et équipée d'une kitchenette pour réchauffer le biberon et les nettoyer. Le personnel avait installé un lit parapluie et quelques peluches (attention fortement appréciée).
Le petit-déjeuner est de qualité et copieux : sucré, salé...
A recommander !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en plein cœur du quartier branché de Friedriechshain, non loin de l'East Side Gallery et de Kreuzberg. Outre son emplacement, à la fois au calme et à proximité de nombreux restaurants, bars, clubs (Reveler Strasse et ses lieux underground notamment sont à 5 minutes à pied) et de 2 stations de U-Bahn et S-Bahn, cet hôtel s'est révélé être d'un excellent rapport qualité-prix.
Chambres spacieuses, modernes et confortables, à la déco sobre.
Lit extrêmement confortable.
Petit déjeuner gargantuesque et de bonne qualité.
Sauna (et mini salle de fitness) propre et agréable.
Mini-bar bon marché.

A recommander sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Super hotel. Bien situé pour les transports. Super Propre. Personnel agéable. Petit déjeuner parfait . Nous avons adoré le séjour à Berlin en partie grace à cet hotel. Proche de S Bahn et à 10 minutes de Alexanderplazz. Quartier calme. Super hotel. Bien situé pour les transports. Super Propre. Personnel agéable. Petit déjeuner parfait . Nous avons adoré le séjour à Berlin en partie grace à cet hotel. Proche de S Bahn et à 10 minutes de Alexanderplazz. Quartier calme.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2011

En tout cas pas un 4 étoiles comme indiqué. C'est vrai que le petit déjeuner est de qualité et copieux, mais cela ne suffit pas à en faire un 4*. La présentation générale, le hall d'accueil, le personnel d'accueil, le niveau de confort des chambres (un rideau plastique pour la douche), etc... en font un honnête 3*.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Hotel acceuillant, Chambre propre et bien entretenue, petit déjeuner copieux, bien désservi par les transports en commun.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Nous avons passé 4 jours durant Noël à Berlin dans cet hôtel. Nous avons découvert cette chaine d’hôtel et nous sommes tombé sous le charme: accueil professionnel, chambre propre, lit confortable et salle de douche impeccable. Le petit plus: un petit déjeuner bon et copieux qui devrait satisfaire les plus exigeants.
L’hotel est situé dans une rue calme mais n’est qu’a quelques minutes à pied de la gare de train (S-Bahn), du métro (U-Bahn), du tram et de rues assez animées (bars et restaurants).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Michelberger Hotel
Michelberger Hotel
N° 130 sur 634 à Berlin
nu hotel berlin
nu hotel berlin
N° 351 sur 634 à Berlin
Holiday Inn Berlin - City East Side
Holiday Inn Berlin - City East S...
N° 82 sur 634 à Berlin
N° 371 sur 634 à Berlin
nhow Berlin
nhow Berlin
N° 35 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Upstalsboom Hotel Friedrichshain ?

Informations supplémentaires concernant Upstalsboom Hotel Friedrichshain

Adresse: Gubener Str. 42, 10243 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°130 des hôtels d'affaires à Berlin
N°135 des hôtels de luxe à Berlin
N°156 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie de prix : 79€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Upstalsboom Hotel Friedrichshain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Upstalsboom Hotel Friedrichshain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Upstalsboom Hotel Berlin