“Agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Upstalsboom Hotel Friedrichshain

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Upstalsboom Hotel Friedrichshain
N° 182 sur 633 Hôtels à Berlin
Besançon, France
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel durant les vacances d'avril 2014. L'établissement est situé dans une rue calme et proche d'une station de métro et tramway, favorisant les déplacements. La chambre triple que nous avons occupée au 5ème étage était de belle taille, très propre, donnant sur le parking. Le personnel est charmant que ce soit à la réception ou dans la salle de restauration, toujours prêt à répondre à nos questions. Le petit-déjeuner servi est varié et de qualité. Bref, une adresse à recommander pour découvrir Berlin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors du week end du 8 mai 2013.

Nous avons été très satisfait du personnel, de la chambre, du petit dej et de l'emplacement.
Il est situé dans une ruelle charmante, près d'une station de métro qui relie les points importants.

Réservation en dernière minute pour un week end prisé donc un peu cher.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

hôtel bien situé: à 5 minutes de la gare Warschrauer et dans un quartier vivant, jeune et animé avec plein de restaurants 2 rues plus loin. L'ambiance y est agréable le soir. Les chambres sont assez vastes, propres et accueillantes même si la déco manque cruellement de personnalité. la salle de bain est confortable et la literie excellente. Bonne insonorisation qui renforce le calme si l'on est coté parking, coté rue un petit peu plus de circulation, surtout que l’hôtel n'a pas la clim (étonnant n'est ce pas?) et que l'on est donc obligé d'avoir les fenêtres ouvertes. Nous avons testé la terrasse un soir et c'était très agréable même si la vue ne porte pas très loin. Le petit déjeuner est un point fort. C'est complet, varié et les produits sont frais et de bonne qualité. que l'on soit sucré ou salé on y trouve son bonheur. Bref un idéal point de chute pour visiter Berlin.

Astuce pour la chambre : comme la vue n'est pas un point fort demander une chambre coté parking en été c'est plus cal...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

On ne peut pas dire de mal de cet hôtel, les chambres sont grandes, parfaitement équipées, calmes, matériaux de qualité, propres, mais comment dire ? un peu le sentiment d'une maison de retraite...la déco n'est pas très fun avec ses coloris abricot pastel et amende, mais ce n'est pas grave. Le petit déjeuner propose un choix impressionnant de produits de grande qualité, et surtout (j'y suis sensible) la possibilité de se faire sa théière soi-même avec un bon choix de thés en vrac, ce qui est rare...!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gresswiller
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel de Berlin et avons été très satisfaits de notre séjour : chambre spacieuses pour une capitale, situation très pratique pour découvrir la ville ( à 7 mn du S-Bahn), propreté, petit déjeuner avec des produits frais de qualité et très variés, allant du saumon fumé à la salade de fruits, sauna et salle de fitness inclus, amabilité du personnel, restaurant très bon... Seul point faible : la connexion wifi ne se fait que dans les parties communes et il faut rentrer le code à chaque connexion.
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Deutsche Bahn

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

L'hotel est trés bien situé à coté du métro Warschrauer qui mène à tous les principaux points de Berlin. De nombreux bars et restaurants se trouvent à proximité de l'hotel, dans un quartier très animé. La literie est excellente et le petit dejeuner trés copieux. Le personnel est accueillant et nous avons pu laisser nos valises pour la journée aprés avoir laissé la chambre. Nous recommandons cet hotel pour sa localité et son confort.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. L'accueil a été chaleureux et amical.
L'hôtel est bien plutôt bien situé (non loin d'une bouche de métro et d'une supérette).
Comme nous avions un bébé, nous avons obtenu une chambre assez isolée et ne donnant pas sur la rue. De plus, la chambre était spacieuse et équipée d'une kitchenette pour réchauffer le biberon et les nettoyer. Le personnel avait installé un lit parapluie et quelques peluches (attention fortement appréciée).
Le petit-déjeuner est de qualité et copieux : sucré, salé...
A recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille