Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Ce petit hôtel est idéal pour un touriste souhaitant découvrir Berlin : plutôt bien placé (l'arrêt de métro à côté de l'hôtel voit passer trois des lignes principales du métro permettant de relier les points touristiques de la capitale), il est également à l'abri du bruit, et confortable. La salle de bain est correcte.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2017

Le Comfort Hotel Auberge est un hôtel très cosy et confortable pas loin du centre de Berlin. Il est tout proche d’une station de métro Wittenbergplatz U1 et U2 qui dessert Alexander Platz en 15mn. Le bus 100 à proximité permet d’aller à la porte de Brandebourg.
Chambre spacieuse, confortable, bien chauffée et très propre.
Un point d’amélioration pour que ce soit parfait : l’accueil à l’arrivée : un plan de ville donné, sans indication sur la position de l’hôtel, ni les horaires, ni le wifi. On s’est aperçu le dernier jour que la clé de la chambre ouvrait aussi la porte d’entrée.
Je recommande quand même pour le confort.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

Un hôtel idéalement situé aux abords du quartier principal gay de Berlin. Belle architecture et intérieur très cosy et reposant. Un accueil des plus sympathiques. Chambres spacieuses très bien agencées. Une salle petit déjeuner et un buffet bien présenté qui vous ouvrira forcément l'appétit. Une adresse que je conseille personnellement.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

L'hôtel est très bien situé. A 2 pas du métro et des bus !! Ainsi qu'à 10min à pieds du Zoo et de l'aquarium de Berlin.
Il est proche d'une rue très commerçante dont le fameux KADEWE !!
En ce qui concerne l'accueil très bien nous venions dans cette hôtel depuis 3 années consécutives !!
Nous avions réservé une chambre Double Comfort bien plus grande et agréable.
Dommage pour l'insonorisation les portes pour accéder aux chambres laisse bien trop passer les bruits du couloir !!
Le petit déjeuner est complet et bien servi sous forme de buffet.
Hôtel à recommander !!

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2015 par mobile

Correct. Central.
Petit déjeuner sans intérêt.
Douche petite. Lit confortable.
Coffre petit. Impossible de mettre un ordinateur portable même un petit!
Pour un 3 étoiles à 120 euros il laisse à désirer...

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis