Maritim proArte Hotel Berlin
i31 Hotel(Berlin)
129 $US
124 $US
  • Service d'étage
TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
89 $US
67 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
100 $US
133 $US
112 $US
93 $US
  • Service d'étage
Generator Hostel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
66 $US
495 $US
Hotels.com
1 147 résultats
Avis publié : 5 janvier 2013

Hotel bien situé près de friedichstrasse et entre le reichstage et alexanderplat.
Facile d'accès, près de commerces.
Grande réception, chambre spacieuse et litterie confortable.
On regrettera l'accumulation de peinture, scupture et autres vitrines dans le hall...tout ceci n'est pas de très bon gout et c('est un peu chargé.
Le bar de l'hotel est agréable et avec une belle carte.
Le petit dejeuner est FORMIDABLE...je n'ai jamais vu autant de victuailles (sucré, salé...), bref le buffet est absolument à tester. Petit regret, le jus d'ornage n'est pas frais.
Pour ce qui est de la chambre, la télé marchait mal et était d'un autre temps...le nombre des chaines très restreint.
WIFI dans les chambres payant ce que je trouve scandaleux vu la qualité de l'hotel.
Globablement très satisfait...le rapport qualité prix est excellent.
Attention toutefois à ce que cet hotel s'adapte et se rénove car sinon d'ici quelques temps, il sera vraiment trop vieillot.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

superbe hôtel en plein centre de Berlin. Nous y avons passé le week end du réveillon, génial. Le concept de la piscine intérieure est clairement aussi à recommender. Les seuls bémols : la clim pourrait être plus efficace, les duvets plus grands et éventuellement plus d'organisation pour le petit-déjeuner. Un plus pour le concierge qui nous a été d'une bonne aide.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Bon rapport qualite prix
Chambres tres tranquilles
Pas de wifi dans les chambres mais ordi a disposition gratuit a la reception
Petit dejeuner a euro 23 (trop cher)
Tres bien situe Proche bus train shops restaurants musees etc

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 octobre 2009

Chambre et salle de bains correctes mais sans plus. Service de chambre désagréable (femme de chambre rentrant avec son passe dans la chambre sans frapper) ménage inexistant (poils, verres de contact retrouvés sur la moquette et sous l'évier). Savon en distributeur cassé par la femme de ménage. Important bruit du corridor et des ascenceurs tout proches. Piscine sombre dans un cloaque avec de nombreux vacanciers nus qui se baladent, douches en groupe, fitness minable. Petit déjeuner avec un beau buffet, très varié, mais un service de table vulgaire voire inexistant. Après une réservation au restaurant pour 22h, on se retrouve devant portes closes, forcés à manger des cachouètes au bar alors qu'il était annoncé de pouvoir s'y restaurer selon la carte du restaurant.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2009

Je viens de terminer un voyage qui comprenait 3 nuitées à Berlin. l' hôtel est magnifiquement situé . Après la journée de visite guidée je suis allée à pied aux galeries Lafayette (très belle construction) et l'autre jour je me suis promenée à Unter des Linden où je suis entrée à ' hôtel Adlon.
Je connaissais le Berlin de 1991 où la mentalité de l'est était très visible et me voici à l'est dans un hôtel tout neuf de 4 étoiles.. Je n'ai jamais vu de petits déjeuners pareils..un tel rafinement, un tel choix ; des membres du groupe ont pris le champagne au petit-déjeuner .
Je voudrais remercier le concierge qui m'a réservé une place à l'opéra Semper de Dresde deux jours plus tard.. Tout était parfait sauf les repas du soir pris à l'hôtel..
Notre séjour était en demi-pension.. si vous avez la possibilité prenez uniquement la chambre et le petit-déjeuner.. Vous ne le regretterez pas..

• Séjour en : mars 2009