“hotel ancien modernise correct”

Mercure Hotel Berlin Zentrum
N° 196 sur 634 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Argent
la destrousse
“hotel ancien modernise correct”
Avis écrit le 17 février 2013

ancien hotel castor the vine situe dans un quartier commercial interessant, a 10 mn du metro et 5mn du bus.
hotel ancien avec petites chambres correctes;le service est courtois, il est situe dans le quartier gay de berlin

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 janvier 2013

Hôtel nouvellement entré dans la marque Mercure, situé dans le quartier de Schöneberg (quartier calme) à cinq minutes de la station Nollendorfplatz, non loin du Kuferstendamm. Facile d'accès depuis l'aéroport de Tegel (30 minutes en bus).
Personnel sympathique et prévenant. Les chambres standards ne sont pas immense, mais tout à fait suffisante pour un séjour. Insonorisation entre les chambres correctes, mais pas avec le couloir...
Large choix de restaurant autour de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 13 septembre 2011

superbe week end dans un hotel charmand , simple , et agréable , les chambres sont très propres , et bien refaites , le petit déjeuner est parfait , une ambiance clientèle sympathique et surprenante , cet hotel est très centrale , et bien desservi par les transports , le calme des chambres est parafit pour des nuits réparatrices , après de longues promenades dans Berlin
ville ecxeptionnelle dans ses différentes ambiances dans des quatiers tous proches les uns des autres , j'adore cette ville et je reviendrais très vite . la qualité /prix est parfait .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
berlin
Avis écrit le 27 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé quatre mois à l'avance et ils ont quand même trouvé le moyen de nous prendre en surréservation. Ils ont refusé de nous chercher un hôtel de remplacement dans le quartier, celui qu'ils nous ont trouvé était à la périphérie de la ville. Non seulement ils n'ont pas vraiment fait d'efforts pour tenter de résoudre notre problème, mais ils trouvaient la situation assez drôle et cocasse. De plus, ils nous ont menti sur les chambres disponibles dans les autres hôtels, prétendant qu'il ne restait plus de chambres de libres nulle part dans tout Berlin à cause d'un salon, n'importe quoi! Et pour couronner le tout, leur manager était menaçant et cassant et a eu le culot de nous dire qu'ils avaient essayé de nous joindre avant notre arrivée, ce qui n'était pas vrai. Un hôtel que nous ne vous recommandons pas, ne tombez pas dans le même piège que nous, une vraie galère! Manque total d'honnêteté et de professionnalisme!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Mercure Berlin Wittenbergplatz
N° 203 sur 634 à Berlin
Axel Hotel Berlin
Axel Hotel Berlin
N° 199 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Mercure Hotel Berlin Zentrum ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Berlin Zentrum

Établissement : Mercure Hotel Berlin Zentrum
Adresse: Fuggerstr. 8, 10777 Berlin, Allemagne (Anciennement Hotel Castor)
Location : Allemagne > Berlin > Schöneberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°25 des hôtels écologiques à Berlin
N°166 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Hotel Berlin Zentrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda, ACCOR, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Berlin Zentrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scandotel Castor Hotel Berlin
Scandotel Castor Berlin