Contrôle des avis
Avis écrit le 20 novembre 2017

Personnel gentil et efficace. Chambre un peu petite mais fonctionnelle avec tout ce qu'il faut pour passer de bonnes nuit. Manque juste un mini bar.
La localisation est bonne, entre deux stations de la U2 qui mène directement au centre de Berlin. Petit déjeuner continental à volonté très correct (un peu cher tout de même, mais comme c'est à volonté, c'est ok pour les gros appétits.
Enfin bref, que du bien pour ce séjour à Berlin.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
MarianneSkarupke, Assistant Manager Customer Care de Mercure Hotel Berlin Zentrum, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2017

Chère Clarinette,

merci beaucoup pour vos commentaires amicaux. Ce fut vraiment un plaisir de vous avoir pour notre invité et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau.

Avec les meilleurs voeux de Berlin,

Avis écrit le 21 septembre 2017

L'hôtel est situé dans un quartier calme non loin des centres ouest et est.
Le personnel est aimable;
Les chambres sont agréables ; par contre l'éclairage est insuffisant : il faudrait une une lampe pour le coin bureau.
Le petit-déjeuner est excellent aussi bien du point de vue quantité que qualité.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarianneSkarupke, Assistant Manager Customer Care de Mercure Hotel Berlin Zentrum, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Cher danhubert,

merci beaucoup pour vos remarques extraordinaires!
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Avec beaucoup de respect de Berlin,

Avis écrit le 29 août 2017

Établissement confortable, propre, bien situé dans un quartier très calme. Station de métro à 2 min à pied. Petite pâtisserie juste en face de l'hôtel, idéale pour prendre un petit-déjeuner pas trop cher. Nous sommes restés 2 nuits et avons été globalement satisfaits de notre séjours. Attention aux problèmes de vocabulaires et de différences de classe de lits. Nous nous sommes retrouvés avec deux lits jumeaux au lieu d'un lit double. Il paraît que cette dernière catégorie est "typiquement française". Pour avoir un lit double, comptez 15€ de plus/nuit.

Astuce pour la chambre : Bien vérifier la catégorie des lits
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
MarianneSkarupke, Assistant Manager Customer Care de Mercure Hotel Berlin Zentrum, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Cher Thomas,

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous malgré nos lits doubles typiquement allemands. Nous avons trois catégories de pièces différentes qui varient en taille et en literie. Pour le lit français ou le lit queen, nous recommandons notre catégorie supérieure qui est également un peu plus grande que la catégorie standard et dispose d'une machine à café senseo.
Nous espérons que vous avez passé un bon voyage à la maison et vous attendez avec impatience.

Avec les meilleures salutations de Berlin,

Avis écrit le 21 mars 2017

très bon rapport qualité prix. c'est la seconde fois que je réside dans cet hotel, proche du centre ville. situé dans un quartier tranquille et sympa. petit déjeuner complet, avec des produits frais, manque un vrai jus d'orange

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarianneSkarupke, Assistant Manager Customer Care de Mercure Hotel Berlin Zentrum, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2017

Chère Phil & Agnes,

Merci de nous rendre visite et de nous faire part de vos commentaires.
Votre idée avec du jus d'orange frais, nous avons donné à nos hauts ups andare très impatients de votre prochaine visite.

Meilleures salutations de Berlin,

Avis écrit le 10 mars 2017

Hôtel confortable , bien situé près d'une station de métro, propre, silencieux, accueillant.
Les chambres sont un peu petites mais bien agencées et la salle de bain est très fonctionnelle malgré sa taille réduite.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarianneSkarupke, Assistant Manager Customer Care de Mercure Hotel Berlin Zentrum, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2017

Cher invité,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne

Avec les meilleures salutations de Berlin,