Hotel Palace Berlin
Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt(Berlin)
133 $US
108 $US
87 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Leonardo Hotel Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
86 $US
78 $US
105 $US
101 $US
2 179 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2012 par mobile

Je voyage beaucoup et je n'ai jamais trouvé un hôtel aussi parfait. Style classique et chic, digne d'un vrai 5 étoiles mais à des tarifs plus que compétitifs. Très bonne réception, personnel parlant aussi le français, upgradé en chambre supérieure (presque une petite suite) très spacieuse et confortable. Salle-de-bain magnifique avec baignoire et énorme douche séparée. Spa et espace bien-être (salle de sport et belle grande piscine), salle du petit déjeuner très claire et spacieuse, buffet petit déjeuner très complet et varié (jambon italien coupé fraîchement, divers fromages, fruits frais,...) Je n'ai rien a dire, tout était parfait, jusqu'au cocktail et à la petite salade délicieuse à l'espace Lounge. Petit point negatif : l'internet est payant 17 €/24h. Je recommande pourtant vivement. Moi je n'irai plus dans un autre hôtel lors de mes prochains séjours à Berlin.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 25 août 2010

L'hôtel est bien situé pour visiter la ville. Le personnel est très accueillant et souriant.
Notre chambre était grande, tout confort, calme. Belle salle de bain avec douche et baignoire. Petit déjeuner buffet excellent.
On a passé 5 jours très agréables dans cette hôtel.
(l'unique petit bémol : connection internet wifi payante, un peu dommage.)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2007

Si vous allez à cet hôtel, ne réservez pas une chambre standard.
La chambre était correcte, mais la salle de bains était usée et avait besoin d'être rénovée.
La douche était dans la baignoire, avec le pommeau accroché en haut.
Il pivotait autour quand la douche était en marche, ce qui rendait difficile le fait de se tenir debout en-dessous.
Il n'y avait pas de thermostat, juste un robinet mitigeur.
J'ai eu une mauvaise chute lorsque la douche est soudainement devenue très chaude.
Je ne recommanderais pas cet hôtel.

Avis publié : 14 septembre 2007

J'y ai passé 3 nuits et j'ai été très contente d'avoir choisi cet hôtel. Le service, la chambre, le petit déjeuner étaient super !

Avis publié : 10 septembre 2006

C'est un bel hôtel 5 étoiles, mais rien de spécial.
Ce n'est pas un palais historique ni un hôtel magnifique, mais juste un hôtel 5 étoiles pour affaires ennuyeux.
L'extérieur est extrêmement moche, mais les chambres sont assez agréables, bien que trop modernes à mon goût.
L'hôtel dispose d'un excellent service et d'un très bon choix d'aménagements dans la chambre et la salle de bains, de plus le petit déjeuner était excellent.