“Tout y est bien”

N° 36 sur 634 Hôtels à Berlin
vendenheim
“Tout y est bien”
Avis écrit le 11 septembre 2013

la dimension des chambres - l'accueil du personnel (certains parlent français...) - la situation idéale pour visiter - la diversité du buffet au petit déjeuner - la propreté et la température de l'eau de la piscine....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très bien placé - personnel efficace - chambre très spacieuse, literie de qualité, insonorisation parfaite (il y a également un air conditionné qui fonctionne très bien - si nécessaire), salle de bain avec douche, baignoire, wc, grand lavabo. Nous pensons malgré tout que selon nos normes (suisses) l'hôtel devrait plutôt être classé 4 étoiles que 5. Le prix quant à lui est bien un prix 4 étoiles - même 3 étoiles. Donc un rapport qualité/prix tout à fait exceptionnel.
Nous avons également beaucoup apprécié le restaurant (lounge). Jolie piscine pas très grande mais agréable. On y trouve également un spa. Très beau lobby.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Excellent hotel avec un excellent rapport qualite/prix. Un vrai exemple pour l hotellerie en general! Tres propre, silencieux, joli... Petit dej top!
Bref une valeur sure! Si je reviens berlin je reprends cet hotel

• Séjour du juin 2013
Toussieux
Avis écrit le 22 mai 2013

L'hôtel était parfait. Nous avons été surclassées donc agréable surprise dès notre arrivée. Notre chambre était vaste, salle de bains spacieuse avec douche et baignoire. Notre chambre donnait sur la rue, mais l'insonorisation était excellente. La literie est d'une qualité exceptionnelle. La propreté est impeccable.
Le personnel est très pro, sympathique, à l'écoute et d'une gentillesse extrême.
A noter un petit déjeuner remarquable, très varié, copieux et avec de bons produits.
Sur le plan pratique, l'hôtel est à 15 minutes du centre, mais 2 bus (ligne 100 et 200) au pied de l'hôtel desservent les principaux lieux à visiter et avec une fréquence d'environ 5 mn, donc aucun inconvénient. Le réseau de transports est très développé à Berlin, on peut traverser la ville même sans voiture.
Le spa est très grand, le seul petit bémol est que l'eau de la piscine est très froide. Le jacuzzi faisant partie du bassin, il est tout aussi froid. Mais c'est vraiment un détail mineur. Nous n'avons pas testé les massages, ni le sauna, ni le solarium.
A savoir, pendant notre séjour, aucun membre du personnel ne parlait français, il est donc préférable de se débrouiller en allemand ou anglais (c'est d'ailleurs vrai dans tout Berlin !!)
Adresse à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Je voyage beaucoup et je n'ai jamais trouvé un hôtel aussi parfait. Style classique et chic, digne d'un vrai 5 étoiles mais à des tarifs plus que compétitifs. Très bonne réception, personnel parlant aussi le français, upgradé en chambre supérieure (presque une petite suite) très spacieuse et confortable. Salle-de-bain magnifique avec baignoire et énorme douche séparée. Spa et espace bien-être (salle de sport et belle grande piscine), salle du petit déjeuner très claire et spacieuse, buffet petit déjeuner très complet et varié (jambon italien coupé fraîchement, divers fromages, fruits frais,...) Je n'ai rien a dire, tout était parfait, jusqu'au cocktail et à la petite salade délicieuse à l'espace Lounge. Petit point negatif : l'internet est payant 17 €/24h. Je recommande pourtant vivement. Moi je n'irai plus dans un autre hôtel lors de mes prochains séjours à Berlin.

• Séjour du juillet 2012
Le Plessis trevise
Avis écrit le 25 août 2010

L'hôtel est bien situé pour visiter la ville. Le personnel est très accueillant et souriant.
Notre chambre était grande, tout confort, calme. Belle salle de bain avec douche et baignoire. Petit déjeuner buffet excellent.
On a passé 5 jours très agréables dans cette hôtel.
(l'unique petit bémol : connection internet wifi payante, un peu dommage.)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
West of Scotland
Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous allez à cet hôtel, ne réservez pas une chambre standard.
La chambre était correcte, mais la salle de bains était usée et avait besoin d'être rénovée.
La douche était dans la baignoire, avec le pommeau accroché en haut.
Il pivotait autour quand la douche était en marche, ce qui rendait difficile le fait de se tenir debout en-dessous.
Il n'y avait pas de thermostat, juste un robinet mitigeur.
J'ai eu une mauvaise chute lorsque la douche est soudainement devenue très chaude.
Je ne recommanderais pas cet hôtel.