“Bonne situation, belle chambres mais un peu bruyant”

NH Berlin Kurfürstendamm
N° 91 sur 634 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
Lausanne, Suisse
“Bonne situation, belle chambres mais un peu bruyant”
Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, à proximité des restaurants/bars/shopping. Les chambres sont grandes et très propre (avec parquet).

Le point négatif, notre chambre donnait sur les voies de chemin de fer, notre chambre était donc très bruyante, pourtant nous avions demandé une chambre calme. L'hôtel est construit un peu bizarrement, après avoir passé la réception, il faut traverser le parking de l'hôtel pour rejoindre le bâtiment des chambres.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme absolument !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Gonfaron, France
Avis écrit le 7 août 2013

Un très bel hôtel. Les chambres sont grandes et propres, il y a une TV a écran plat, le wifi à volonté... Le luxe quoi ! Très bien situé, juste à côté de la gare (très pratique à Berlin) et a proximité des "Champs Elysées" Berlinois. Par contre, nous n'avions pas de repas compris, et le petit déjeuner coûte 19€.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses, confortable, agréable. La salle de bain ne manque de rien, tout est propre.
Juste un petit bémols, notre fenêtre donne sur une petite ruelle juste au dessus de laquelle passe le train, toute fois, aucun dérangement de bruit, juste pas esthétique.

• Séjour du juin 2013
St Germain en Laye
Avis écrit le 22 avril 2013

La chambre était très agréable et le petit dej un vrai bonheur. L'hôtel est idéalement placé.
Deux bémols :
- Il y existe encore des chambres fumeurs, finalement on trouve ça bizarre donc que ceux que ça dérange pensent à le préciser afin de les éviter.
- Attention aussi à l'annexe. Certains amis se sont retrouvés dans une chambre avec vue imprenable sur le métro aérien : pas terrible voire ingérable.
J'ajoute que le personnel d'accueil est vite sous stress quand on lui parle autre chose que l'allemand.
Mais bon, globalement, c'est très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et pouvons le recommander.
Très bien situé, près de 2 stations de S et U-Bahn pour relier facilement tous les points d'intérêt de la ville. L'hotel est également à 2 pas de la fameuse Kudamm, remplie de magasins.
La chambre supérieure est très grande, déco sobre et design, très propre.
Petit-déjeuner continental avec un large choix, il est assez facile de trouver des places lors des grandes heures.
La connexion Wifi est par contre un peu lente et le code d'accès est individuel et valable 24h, un peu dommage pour un séjour de plus d'une nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Versailles
Avis écrit le 12 janvier 2011

Avons passé deux nuit dans une chambre triple pour un bon tarif. Hotel bien situé, chambre propre et bien agencé. Nous avions une chambre située dans "l'annexe", qui était très loin de l'entrée, nous mettions facilement 5 minutes à acceder à la chambre par divers escaliers et ascenseurs. Peu pratique avec un jeune enfant. Sinon, prestations de qualité et propreté irreprochable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille