“Bonne situation et bon accueil”

NH Berlin Kurfürstendamm
N° 90 sur 634 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“Bonne situation et bon accueil”
Avis écrit le 20 décembre 2013

J'y suis restée deux nuits pour un déplacement professionnel. L'hôtel est très bien placé près de la grande rue, l'accueil a la réception et très bien. J'ai eu une très grande chambre confortable, il y a un accès wifi dans la chambre.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Dans le cadre d'un déplacement pro, accueil parfait, coup de main pour commander à manger, disponibilité des hotesses. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le spa et la salle de sport mais pour le reste rien à dire. Et la situation de l'hotel à deux pas de la grande rue est vraiment parfaite ! Je conseille !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 octobre 2013

Un bon accueil, une chambre spacieuse, lit très confortable, le complément bouilloire pour le café et le thé est appréciable ....
Bémol: il a fallut que je demande à ce que l'on passe l'aspirateur dans ma chambre , la poussière était de partout!
Le petit déjeuner digne de bons hôtels, je demandais du double expresso tout les matins, du chaud, frais......bien varié et a tous les goûts de quoi faire le plein avant d'attaquer sa journée.
Des restaurants tout autour de l'hôtel +++, et la station de métro à deux pas ..station savignyplace...le grand bémol est le problème de la connexion ....le wifi laisse à désiré!! Je recommande quand même bien volontier cet hôtel

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une chambre qui ne donne pas sur la rue de l'entrée principale de l'hôtel...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bel hôtel, chambre spacieuse, très claire et très propres. TV écran plat. Salle de bain où rien ne manquait. Petit déjeuner très copieux.
Très bien situé et à proximité de tous les magasins de mode.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, à proximité des restaurants/bars/shopping. Les chambres sont grandes et très propre (avec parquet).

Le point négatif, notre chambre donnait sur les voies de chemin de fer, notre chambre était donc très bruyante, pourtant nous avions demandé une chambre calme. L'hôtel est construit un peu bizarrement, après avoir passé la réception, il faut traverser le parking de l'hôtel pour rejoindre le bâtiment des chambres.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme absolument !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gonfaron, France
Avis écrit le 7 août 2013

Un très bel hôtel. Les chambres sont grandes et propres, il y a une TV a écran plat, le wifi à volonté... Le luxe quoi ! Très bien situé, juste à côté de la gare (très pratique à Berlin) et a proximité des "Champs Elysées" Berlinois. Par contre, nous n'avions pas de repas compris, et le petit déjeuner coûte 19€.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses, confortable, agréable. La salle de bain ne manque de rien, tout est propre.
Juste un petit bémols, notre fenêtre donne sur une petite ruelle juste au dessus de laquelle passe le train, toute fois, aucun dérangement de bruit, juste pas esthétique.

• Séjour du juin 2013