“Classique affaires”

NH Berlin Kurfürstendamm
N° 99 sur 634 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 23 juillet 2014

L’hôtel est un bâtiment de 6 étages situé dans une rue calme, près d'un quartier de boutiques chic, rue kurfurstanstratz . Les chambres sont d'une taille honorable, meublées d'un double lit, un grand bureau, un fauteuil, un très grand écran de TV, un petit réfrigérateur ,mais presque toutes les chaines sont en allemand. La salle de bainn est bien équipée, baignoire, WC, évier en pâte de verre, mais vraiment petite. La climatisation est efficace et discrète. Les chambres situées sur l'arrière donnent sur un petit jardin. Le petit déjeuner buffet est classique mais copieux avec un gaufrier. Le fitness center est ridiculement petit, trois appareils avec un sauna et un solarium.
Le personnel est efficace est souriant

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière sont les plus calmes avec une vue sur un jardin
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 141)

Avis publié : 21 avril 2014

j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel pour un week end entre amis.

Il est très bien situé pour visiter et pour faire du shopping. Le personnel n'a pas été très agréable à notre accueil car il manquait une réservation (que eux n'avait pas enregistré) mais au final ça c'est arrangé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2014

Un hôtel avec des chambres spacieuses, bien équipées et aménagées, mais surtout, très calme alors que proche de tout ! Une des rues principales à 2min et toute sorte de transport à proximité. Un petit-déjeuner copieux et avec un grand choix de produits. Une équipe aimable et attentive et qui saura vous conseiller si besoin. Plus, la salle de fitness avec le hammam et sauna à disposition !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons fete le nouvel an à Berlin. Cet hotel etait proposé par voyage privée, nous y sommes allés un peu au hasard. Nous n avons pas été déçus du tout. Très propre, classe, petit déjeuner avec buffet très copieux avec un large choix sale sucre. Nous avons demande une chambre calme, ce fut le cas. En revanche nous avions demande une chambre non fumeur mais elle sentait un peu le tabac froid pas très gênant mais pensez bien a le demander sinon vous serez peut être plus incommodés que nous. L hotel est situé a cote du metro et de la rue kurfurstanstratz idéale pour le shopping.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 20 décembre 2013

J'y suis restée deux nuits pour un déplacement professionnel. L'hôtel est très bien placé près de la grande rue, l'accueil a la réception et très bien. J'ai eu une très grande chambre confortable, il y a un accès wifi dans la chambre.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2013

Dans le cadre d'un déplacement pro, accueil parfait, coup de main pour commander à manger, disponibilité des hotesses. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le spa et la salle de sport mais pour le reste rien à dire. Et la situation de l'hotel à deux pas de la grande rue est vraiment parfaite ! Je conseille !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2013

Un bon accueil, une chambre spacieuse, lit très confortable, le complément bouilloire pour le café et le thé est appréciable ....
Bémol: il a fallut que je demande à ce que l'on passe l'aspirateur dans ma chambre , la poussière était de partout!
Le petit déjeuner digne de bons hôtels, je demandais du double expresso tout les matins, du chaud, frais......bien varié et a tous les goûts de quoi faire le plein avant d'attaquer sa journée.
Des restaurants tout autour de l'hôtel +++, et la station de métro à deux pas ..station savignyplace...le grand bémol est le problème de la connexion ....le wifi laisse à désiré!! Je recommande quand même bien volontier cet hôtel

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une chambre qui ne donne pas sur la rue de l'entrée principale de l'hôtel...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires